Bonjour,
J'aurais une proposition à faire concernant la lisibilité du forum et pour simplifier la recherche d'information (surtout pour les débutant)(comme moi)
Pourquoi ne pas faire par exemple un post épinglé avec les principales commandes afin de réaliser des automatisations d'installation de logiciel. ( Par exemple la partie qui m'intéresse le plus)
Par exemple comment cocher un bouton radio,remplir des champs cela à mon avis simplifierais les recherches de chacun et éviterais un grand nombre de question dû à l'éparpillement des informations tout cela pour faire une seule et même fonction.
Cela n'est qu'une idée et je pense qu'une collaboration des acteurs majeurs du forum afin de réaliser des (mini tutaux) serait la bienvenue pour le bonheur de tout le monde.
Si ce post ne vous plaît pas je m'en excuse par avance mais parfois je suis un peu perdu lors de mes multiples recherches sur le forum.
Cordialement.
[S] Automatisation packaging
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Re: [ S ] Automatisation packaging
Et l'aide fourmillant d'exemples ?
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.