Bonjour les enfants,
Je viens a vous suite a plusieurs jour de recherche, je dispose d'application Java et autoit a un serieux mal a gérer le java en général.
Dans ce forum j'ai trouvé deux solutions, la première l'installation de Sahi qui elle ne gére que les navigateurs.
Et un autre plug in a ajouter dans Autoit, mais qui ne gère que les application web-java.
Par conséquent je suis totalement bloqué pour une application développer en Java .... mais ne se lancant pas depuis une console java.
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution simple et stable ?
Merci de votre aide précieuse.
PS : je suis absolument pas développeur, j'utilise autoit pour me simplifier la vie et surtout j'utilise quasi que la fonction recorder.
[..] Le problème des application java
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
jymmyelloco
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
-
lesolutionneur
- Niveau 7

Re: [..] Le problème des application java
0_oBonjour les enfants
On n'est pas plus enfant que vous ne l'êtes !
Rien que pour ça, je vous répondrais pas...
-
jymmyelloco
- Niveau 1

lesolutionneur a écrit :0_oBonjour les enfants
On n'est pas plus enfant que vous ne l'êtes !
Rien que pour ça, je vous répondrais pas...
C'était une boutade.
Bonjour grand père jymmyelloco
Je n'es pas compris ton message, tu peut être plus clair ? Que veut tu faire avec Autoit ?
Je n'es pas compris ton message, tu peut être plus clair ? Que veut tu faire avec Autoit ?
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
Le "Bonjour les enfants" était en effet une plaisanterie, je pense, pas besoin de le prendre comme tel.
Bref, je n'ai pas compris non plus ce que tu cherchais à faire ? Peux-tu être plus précis ?
Bref, je n'ai pas compris non plus ce que tu cherchais à faire ? Peux-tu être plus précis ?
-
jymmyelloco
- Niveau 1

Hello,
Mon problème est simple j'ai une application qui a été faite en Java, malheureusement autoit n'arrive pas a la détecter. Par conséquent impossible de faire une automatisation dessus.
Existe t il une solution pour ce type d'application ?
Mon problème est simple j'ai une application qui a été faite en Java, malheureusement autoit n'arrive pas a la détecter. Par conséquent impossible de faire une automatisation dessus.
Existe t il une solution pour ce type d'application ?
Hé bien tu peux automatiser de toute forte ton application 
Moi ce que je préfère c'est d'avoir des machines virtuelle sur lesquelles j'installe mes applications via psexec.
Ma machine virtuelle à son Disque dur en non persistant (c'est à dire que à chaque fois que je l'éteinds et la relance elle est toute clean) et de ce fait elle à toujours le même comportement et donc je me met en condition initiale qui seront toujours les même et un peu de deplacement de la souris par detection d'images fait l'affaire :p ou carrément par coordonné. Attention au windows update, et autre pop up windows qui peuve foirer les focus et les images :p
Moi ce que je préfère c'est d'avoir des machines virtuelle sur lesquelles j'installe mes applications via psexec.
Ma machine virtuelle à son Disque dur en non persistant (c'est à dire que à chaque fois que je l'éteinds et la relance elle est toute clean) et de ce fait elle à toujours le même comportement et donc je me met en condition initiale qui seront toujours les même et un peu de deplacement de la souris par detection d'images fait l'affaire :p ou carrément par coordonné. Attention au windows update, et autre pop up windows qui peuve foirer les focus et les images :p