Bonjour,
j'aimerai savoir comment ecrire a un endroit precis d'une page internet explorer, par exemple pour se log sur le forum, comment faire en sorte que le programme aille ecrire mon log et mon mdp au bon endroit?
merci
[R] Ecrire dans un endroit precis
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
bonjour, il faut pour cela récupérer les balises html (nom/id/class)
y a un exemple proposé par surprise sur ce post
Regarde de ton coté les fonctions IE (t'a bien IE ?)
Vu que je suis un super noobs, j'ai revisionner cette partie et je m'essaye a creer un code unique(universelle) pour se logguer, quelque soit l'url
, je posterai le code demain(je vais encore essayer de mon coté avant de le proposer
) merci d'avance
Si y a un soucis quelquoncque astaroth n'hésite surtout pas.
y a un exemple proposé par surprise sur ce post
Regarde de ton coté les fonctions IE (t'a bien IE ?)
Vu que je suis un super noobs, j'ai revisionner cette partie et je m'essaye a creer un code unique(universelle) pour se logguer, quelque soit l'url

Si y a un soucis quelquoncque astaroth n'hésite surtout pas.
Re: [R] Ecrire dans un endroit precis
Bonjour à tous,
dsl de remonter les archives à la surface... mais le lien donné ne marche plus :s est-il possible de l'optenir? merci à vous! :p
dsl de remonter les archives à la surface... mais le lien donné ne marche plus :s est-il possible de l'optenir? merci à vous! :p
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Lien mis à jour.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Waaaahou ! quel rapidité ! merci bcp ! je vais essayer de en sortir tous seul mintenant