[R] Garder image après compilation

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
wara
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] Garder image après compilation

Message par wara »

Bonjour, voila mon problème lorsque je met une image dans ma fenêtre GUI cela fonctionne parfaitement mais lorsque je compile mon script et que je supprime mon image le programme
ne me réaffiche pas l'image,alors comment faire pour aprés compilation je puisse utiliser mon programme n'importe où sans avoir à transporter plusieurs fichiers.
jbnh
Niveau 11
Niveau 11

Re: [...] Garder image après compilation

Message par jbnh »

Normal, je pense. Laisse les images dans le dossier
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Ou alors, utiliser la fonction FileInstall, qui permet d'inclure des 'ressources' qui pourront être utilisées au moment opportun (En fait les fichiers sont ajouté lors de la compression de l'exe).

Il existe d'autres méthodes comme par exemple inclure vos ressources dans une dll ou directement dans l'exe (en tant que ressource) mais là c'est un petit peut plus compliqué.
Si toutefois une telle solution vous arrange, faites quelques recherches dans le forum (Section tutoriel).
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
wara
Niveau 2
Niveau 2

Message par wara »

Ok merci Tlem pour votre réponse rapide je vais essayé de l'inclure directement dans le exe,
je vous tien au courant si je j'ai besoin d'aide :wink:
Répondre