bonjour,
je vous suscite pour vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : existe-t-il une maniere (si possible simple et/ou non-exhaustive) de faire ceci ... attendre la saisie de l'utilisateur (une touche) puis l'enregistrer pour la réutiliser plus tard.
je m'explique :
on pourrait passer par un Input puis utiliser un send($xxx,1) mais ceci ne marche pas si l'utilisateur utilise des touches spéciales, comme la touche fin (donc il faudrait passer $xxx a "{end}") ou d'autre touche du genre.
j'aimerais utiliser ceci pour personnaliser une commande hotkeyset().
c'est possible?
merci d'avance (je ne passe pas trés souvent sur le fofo donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas dans les 2Heures^^)
[C] Intercepter une touche et l'enregistrer
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
[C] Intercepter une touche et l'enregistrer
Modifié en dernier par Tlem le dim. 25 mai 2008 17:54, modifié 2 fois.
Raison : Correction de la balise du titre [...] en [..]
Raison : Correction de la balise du titre [...] en [..]
-
- Niveau 1
Re: [...] intercepter une touche et l'enregistrer
merci a toi j'vais voir ca (je met un [Re] au cas ou j'oublie de repassé ulterieurement)
- sylvanie
- Niveau 11
Re: [..] intercepter une touche et l'enregistrer
Bonjour, au cas où tu repasserais par ce post, sâche que l'utilisation d'un keylogger est interdite sans en informer l'utilisateur final, ce serait dommage de tomber sous le couperet de l'article Article 462-2 de la loi Godfrain.
Je ne sais pas quel sera la finalité de ton programme, mais je préfère attirer l'attention sur ceci.
A titre préventif, ce post sera clos
Je ne sais pas quel sera la finalité de ton programme, mais je préfère attirer l'attention sur ceci.
A titre préventif, ce post sera clos
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.