Bonjour, j'aimerais que celui qui utilise mon logiciel puissent choisir la touche qu'il veux pour le démarrer et l'éteindre. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Voilà le bout de code:
HotKeySet($demarage, "_Start")
HotKeySet($arret, "_Close")
$demarage = InputBox("Démarrage", "Choisissez un touche pour démarrer le logiciel :")
$arret = InputBox("Démarrage", "Choisissez un touche pour arrêter le logiciel:")
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Modifié en dernier par tonin2310 le mar. 27 sept. 2011 14:44, modifié 1 fois.
tonin2310 a écrit :Bonjour, j'aimerais que celui qui utilise mon logiciel puissent choisir la touche qu'il veux pour le démarrer et l'éteindre. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Voilà le bout de code:
HotKeySet($demarage, "_Start")
HotKeySet($arret, "_Close")
$demarage = InputBox("Démarrage", "Choisissez un touche pour démarrer le logiciel :")
$arret = InputBox("Démarrage", "Choisissez un touche pour arrêter le logiciel:")
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
_Start () est la fonction que tu doit faire pour rendre actif ta touche $demarage
_Close() ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' $arret
Si (une fois rectifiée) cette instruction doit être écrite dans le code du logiciel à faire démarrer, j'anticipe un souci
Yep, car commencer quoi?
Faut d'abord régler le probleme des fonctions et ENSUITE gerer le cas des touches multiples, car si l'utilisateur donne 2 touches identiques c'est bagdad