[..] Renseigner une URL sur un clic droit

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
gasquy
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Renseigner une URL sur un clic droit

Message par gasquy »

Bonjour.

Je cherche une solution à mon petit programme qui doit afficher 4 caméras.
Je souhaite faire un clic droit sur la caméra en question et me permettre de renseigner une "URL" et ensuite visualiser.
► Afficher le texteVoir le code
ZDS
Membre émérite
Membre émérite

Re: [..] Renseigner une URL sur un clic droit

Message par ZDS »

Bonjour,

Très légère modification de ton code, et en cliquant droit sur les cases, un menu apparait, un clic sur "Url n°X" te permet de la modifier, un clic sur "Connexion" te permet de voir que l'url a bien été prise en compte. A toi de réarranger ça à ta sauce maintenant :)
► Afficher le texteScript 4 webcams
A bientôt !

EDIT: Je n'ai pas de webcam pour tester, mais le script fonctionne : tu fais un clic droit sur chaque caméra, tu vois bien l'adresse correspondante, que ce soit la n°1,2,3 ou 4. Après, si tu as un soucis, ça vient sans doute de ta config coté webcam.
Donne moi plus de détails, parce que là, ta question reste hyper floue... Et si tu veux vraiment qqchose de fonctionnel, fournis aussi le code que tu utilises ainsi que des adresses de cam à tester (sinon, comment on peut développer/débugguer? ^^).
Modifié en dernier par ZDS le jeu. 22 sept. 2011 12:54, modifié 2 fois.
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
gasquy
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Renseigner une URL sur un clic droit

Message par gasquy »

Bonjour.

Merci pour ce premier jet.

Un truc bizar, il m'est impossible d'afficher une page web sur les autres fenêtres, elle reste toujours sur la 1.

Bon Dev
Répondre