[R] Téléchargement de fichier MU

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
PandiPanda
Membre émérite
Membre émérite
Status : Hors ligne

[R] Téléchargement de fichier MU

Message par PandiPanda »

Bonsoir, je vous pose ici mon problème ...
alors voila je me fait un petit "téléchargeur" tranquilou en autoit, seulement j'ai un problème avec la fonction InetGet() ... Bisarrement mon fichier se télécharge jusqu'au 23,3 Ko puis se stop ! [qui fait que ma barre de progression "n'augmente" pas ...]

Ai-je mal fait quelque chose? Mauvaise compréhension? Oubli? besoin d'un regard "neuf" ^^
Merciiiiii :)

Edit: résolu une partie de mon erreur ^^
Je télécharge bien, cependant j'ai aucune info sur le "déroulement" de mon téléchargement.

Pour ca je vous demande, savez vous si InetGetInfo() utilise une conexion "différente" de celle que j'utilise pour télécharger? ou elle utilise la même ?

En gros, le problème avec MU c'est qu'il n'accepte qu'une conexion.
Donc si j'ai une conexion pour télécharger, et une autre conexion pour vérifier si c'est complet, la taille télécharger ...

Autre question, connaissez vous un moyen autre que inetGetInfo, pour vérifier si j'ai fini mon téléchargement?
(vérifier sur mon disque si la taille est la même que celle renvoyé par inetGetSize() ?)

Si non, des hyptohèses pour laquelle les InetGetInfo() ne fonctionne pas??
A savoir il renvoi ("") [RIEN] ET InetGetSize() fonctionne parfaitement ...

Si vous avez besoin de mon script, dites le ^.^
Modifié en dernier par PandiPanda le mer. 21 sept. 2011 15:36, modifié 1 fois.
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
BlueCore
Niveau 4
Niveau 4

Re: [..] Téléchargement de fichier MU

Message par BlueCore »

$InetGet = InetGet()
InetGetInfo($InetGet, x)

Valeurs de x possibles (tirés de l'aide)
0 - Bytes read so far (this is updated while the download progresses).
1 - The size of the download (this may not always be present).
2 - Set to True if the download is complete, False if the download is still ongoing.
3 - True if the download was successful. If this is False then the next data member will be non-zero.
4 - The error value for the download. The value itself is arbitrary. Testing that the value is non-zero is sufficient for determining if an error occurred.
5 - The extended value for the download. The value is arbitrary and is primarily only useful to the AutoIt developers.

Si tu veux, passe ton script et je te code le tout avec la progression et les %àges.
PandiPanda
Membre émérite
Membre émérite

Re: [..] Téléchargement de fichier MU

Message par PandiPanda »

Je connaissais deja l'aide, mais il semblerai que j'ai quelque probleme.
Merci de l'aide que vous voulez fournir, mais je me contenterai de mon script à l'etat actuel, il me convient ... ^^

je m'y pencherai plus tard, je met en résolu !!
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
Répondre