[..] Connexion

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
streg
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Connexion

Message par streg »

Bonjour, je voulais savoir si il était possible que dans notre logiciel, il faut que l'on se connecte à notre compte, et que pour créer un compte faut créer son compte sur un site?
En gros relier la base de donné d'un site, avec un logiciels autoit?
Je pense pas que se sois réalisable avec autoit, mais qui ne tente rien, n'a rien!

Cordialement Streg
bloodwolff
Membre émérite
Membre émérite

Re: [...]Connexion

Message par bloodwolff »

Oui c'Est possible
Compte skype : bloodwolfff
ZDS
Membre émérite
Membre émérite

Re: [...]Connexion

Message par ZDS »

Bonjour,

Pour te répondre simplement : Oui, bien sûr que c'est possible.
Par contre, tu veux faire quoi exactement? empecher l'accès sans une réponse du serveur, ou autre chose genre verrouiller des données ecrites sans un pass fourni par l'exterieur?

A bientôt.
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Connexion

Message par Tlem »

Je suis étonné que vous ayez eu des réponses, car malgrès 4 lectures de votre message, je n'arrive toujours pas à comprendre la première phrase !!!
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
streg
Niveau 1
Niveau 1

Message par streg »

En faîte je voulais faire en sorte que au démarrage du logiciel, il faut se connecter, grâce au identifiant fournis sur le site lors de l'inscription. Vous pouvez me donnez le liens d'un tutoriels s'il vous plait?^^
ZDS
Membre émérite
Membre émérite

Message par ZDS »

Re,

Désolé du sarcasme, mais soit tu dois acheter des lunettes (ou un chien presque), soit tu regardes ce qui est énorme dans le coin haut-gauche de la fenêtre (solution plus simple ^^), soit tu ouvres google et tu tapes "Autoit tutoriel"...

A bientôt.
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
streg
Niveau 1
Niveau 1

Message par streg »

Ne t'inquiète pas j'ai déjà lu les tutoriels de site du zéro, mais il ne disent pas comment faire pour ce connecté avec les identifiant d'un site^^ Car si je doit faire une liste des possibilité dans le script, sa veux dire que je doit mettre le logiciel à jour à chaque nouveau membre, et si quelqu'un le décompile il a accès à tout les compte.
Donc sa ne répond pas à ma question
Kevzi
Niveau 4
Niveau 4

Message par Kevzi »

je pense que ceci pourrait t'aider : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 421#p54421
streg
Niveau 1
Niveau 1

Message par streg »

Merci je vais voir ceci desuite!
Baku
Niveau 5
Niveau 5

Message par Baku »

Oui, voila avec le lien de Kevzi, tu peux tout à fait faire en sorte d'accéder à un script php qui lui va vérifier si le compte est présent sur la base de donnée.
Pour faire l'équivalent sans ca, j'avais utilisé IE.au3 et fait un navigateur allant sur "mapage.php?pseudo=$pseudo&mdp=$mdp", et avec $_GET sur la page php, bah le script en ligne s'occupait du reste, une redirection sur une page "ok" ou "erreur" et selon la page alors mon script s'ouvrait ou pas ;)

AutoIt+Php c'est la Puissance mon gars ! :D
[color=#0000FF]jchd[/color] a écrit :On est tous le casse-burnes de quelqu'un à un moment ou un autre !
Répondre