[..] Transfert de fichier entre 2 pc ( tcp )
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Ghost911
- Niveau 5

- Status : Hors ligne
[..] Transfert de fichier entre 2 pc ( tcp )
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour transférer des fichiers de grosse taille via tcp entre un serveur & un client j'ai fait plein de recherche rien de vraiment bien fonctionnel sauf erreur de ma part si quelqu’un pourrait m'aider cela serait sympa 
- Tlem
- Site Admin

Re: [...] Transfert de fichier entre 2 pc ( tcp )
Pourtant l'envoi de donnée par TCP à déjà été vu plusieurs fois me semble t-il.
Perso, si j'avais besoin d'un outils similaire, je ferais un système client/serveur avec contrôle d'envoi.
C'est à dire, le client envoi au serveur une quantité de donnée déterminée et fait une somme de contrôle de ce qu'il envoi (sur le principe de TCP/IP) en utilisant un système de somme de contrôle basé sur le MD5 par exemple, puis attend que le serveur lui confirme la réception du paquet.
Une fois la vérification effectuée, on peut reconstruire le fichier.
Perso, si j'avais besoin d'un outils similaire, je ferais un système client/serveur avec contrôle d'envoi.
C'est à dire, le client envoi au serveur une quantité de donnée déterminée et fait une somme de contrôle de ce qu'il envoi (sur le principe de TCP/IP) en utilisant un système de somme de contrôle basé sur le MD5 par exemple, puis attend que le serveur lui confirme la réception du paquet.
Une fois la vérification effectuée, on peut reconstruire le fichier.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Ghost911
- Niveau 5

oui j'ai pensé aussi a sa mais pas facile a faire déjà que normalement un simple transfert transfert de fichier lourd impossible a envoyé j'ai testé plein de méthode du forum anglais pas réussi faudrait pouvoir les découpé correctement ensuite les envoyé par petit bout mais faut que chaque morceau arrive a destination :s !
- Tlem
- Site Admin

Il y a tout ce qu'il faut sur le forum.
Vous n'avez plus qu'à assembler le tout. ^^
Vous n'avez plus qu'à assembler le tout. ^^
Thierry
pour les problème de transfert de fichier ne plusieurs bout
j ai eu sa comme reponse a ma question
j ai eu sa comme reponse a ma question
et bien tout mes problème regler ^^matwachich a écrit :Regarde ma fonction _INetGetX (recherche...)
- Ghost911
- Niveau 5

Re: [..] Transfert de fichier entre 2 pc ( tcp )
oui mais je parlé d'un téléchargement entre 2 script autoit pas a partir d'un serveur web