[V] Autoit Process memory
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Ghost911
- Niveau 5

- Status : Hors ligne
[V] Autoit Process memory
bonjour comment faire en autoit pour lire au complet la mémoire d'un processus & pas juste une adresse ???? j'ai essayé avec nomadmemory.au3 sa lit que des adresses du coup j'ai pas réussi qui aurait une idée svp ???? 
- Strofe
- Niveau 5

Re: [...] Autoit Process memory
Bonsoir
http://code.google.com/p/autoit-cn/sour ... n655&r=655
Tu devrais trouver ton bonheur...
A+
http://code.google.com/p/autoit-cn/sour ... n655&r=655
► Afficher le texte
A+
Y a pas de problème, y a que des solutions. Reste à les trouver.
- Ghost911
- Niveau 5

Merci j'ai pas pensé a sa euh par contre comment on l'utilise ? un exemple ?
- Strofe
- Niveau 5

Je n'en sais rien
Mais http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... s.85).aspx
Amuse toi bien.
Tu veux faire qoui ?
Mais http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... s.85).aspx
Amuse toi bien.
Tu veux faire qoui ?
- Ghost911
- Niveau 5

c'est simple lire la mémoire d'un processus l’obtenir sous forme binaire ensuite l’écrire dans un fichier 
- Strofe
- Niveau 5

Bonjour
Oui, mais quelle est la finalité de ton progamme ????
Oui, mais quelle est la finalité de ton progamme ????
- Ghost911
- Niveau 5

bah c'est simple d'analysé se qui se passe en mémoire 
- zeshrek
- Niveau 10

Hum... Mon détecteur de bizareries s'est mis en route...
L'autre jour tu poste une demande concernant l'identification de l'antivirus sur la machine, et maintenant il est question de regarder ce que fait un processus en, mémoire...
Quand on voit (cf le topic de purescript) que ta philosophie de dev est, je cite : "du moment que sa fonctionne ... c'est tout ce qui compte le reste c'est superflu", je me demande si il est bien raisonnable de t'aider... ca serait un peu comme laisser un gamin jouer avec un magnum (le .357, pas la glace !)
L'autre jour tu poste une demande concernant l'identification de l'antivirus sur la machine, et maintenant il est question de regarder ce que fait un processus en, mémoire...
Quand on voit (cf le topic de purescript) que ta philosophie de dev est, je cite : "du moment que sa fonctionne ... c'est tout ce qui compte le reste c'est superflu", je me demande si il est bien raisonnable de t'aider... ca serait un peu comme laisser un gamin jouer avec un magnum (le .357, pas la glace !)
Si vis pacem para bellum
- ZDS
- Membre émérite

Bonjour,
Je trouve aussi cela très limite comme but. A moins de vouloir faire de la communication entre processus (et dans ce cas il y a d'autres approches beaucoup plus propres que de mater une zone mémoire...), les autres finalités possibles d'un tel script sont très proches de l'illégal ou l'immoral.
Ce n'est qu'un avis, rien de bien concret. Néanmoins, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde pour t'aider sur un tel concept de script.
A bientôt.
PS: AutoIt a déjà une sale popularité de logiciel de bots/keyloggers à cause de ses facilités de manipulations clavier/souris et de canards sans scrupules; autant ne pas en rajouter une couche avec une réputation de scanner mémoire...!
Je trouve aussi cela très limite comme but. A moins de vouloir faire de la communication entre processus (et dans ce cas il y a d'autres approches beaucoup plus propres que de mater une zone mémoire...), les autres finalités possibles d'un tel script sont très proches de l'illégal ou l'immoral.
Ce n'est qu'un avis, rien de bien concret. Néanmoins, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde pour t'aider sur un tel concept de script.
A bientôt.
PS: AutoIt a déjà une sale popularité de logiciel de bots/keyloggers à cause de ses facilités de manipulations clavier/souris et de canards sans scrupules; autant ne pas en rajouter une couche avec une réputation de scanner mémoire...!
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Aucun soucis de ce coté la ZDS, Autoit ne pourra jamais égaler un langage de bas niveau dans ce domaine 
Je clos, la réponse qui devait être donnée l'a été, personne ne vous sera plus d'un grand secours sur ce forum, et ce sujet risque de dévier vu que vous vous obstinez à ne pas vouloir répondre à nos questions, ce qui est lassant à la fin.
Je clos, la réponse qui devait être donnée l'a été, personne ne vous sera plus d'un grand secours sur ce forum, et ce sujet risque de dévier vu que vous vous obstinez à ne pas vouloir répondre à nos questions, ce qui est lassant à la fin.