Voilà, je voudrais faire un petit programme de traduction utilisant Google Translate.
Malheureusement, Google va fermer son API et j'ai donc décidé de passer directement par la page web.
Néanmoins, je suis confronté à ce problème :
Code : Tout sélectionner
#include <Array.au3>
#include <inet.au3>
$source = _INetGetSource("http://translate.google.com/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=test&sl=auto&tl=es")
$resultat = StringRegExp($source, '<span id=result_box class="short_text"><span title="(.*?)" onmouseover="this.style.backgroundColor=' & "'#ebeff9'" & ' onmouseout="this.style.backgroundColor=' & "'#fff'" & '>(.*?)</span></span>', 1)
_ArrayDisplay($resultat)
Code : Tout sélectionner
#include <Array.au3>
$source = '<span id=result_box class="short_text"><span title="test" onmouseover="this.style.backgroundColor=' & "'#ebeff9'" & ' onmouseout="this.style.backgroundColor=' & "'#fff'" & '>test</span>'
$resultat = StringRegExp($source, '<span id=result_box class="short_text"><span title="(.*?)" onmouseover="this.style.backgroundColor=' & "'#ebeff9'" & ' onmouseout="this.style.backgroundColor=' & "'#fff'" & '>(.*?)</span>', 1)
_ArrayDisplay($resultat)
Je pense donc que cela vient de la fonction InetGetSource mais je ne trouve pas l'erreur.
En effet, INetGetSource me renvoie bien la source et ma regex est correcte.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.