[..] Suspendre un propgramme
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Utilisateur 3643 supprimé
- Status : Hors ligne
[..] Suspendre un propgramme
salut je voulais juste savoir comment suspendre et dé suspendre un programme ? s'il vous plait 
- mikell
- Spammer !

Re: [..] suspendre un programme
Si tu parles de suspendre un script (le mettre en pause), regarde dans l'aide l'exemple pour HotKeySet()
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
-
Utilisateur 3643 supprimé
Re: [..] suspendre un programme
non je parle d'un programme 
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] Suspendre un propgramme
Avez-vous, une once de réflexion lorsque vous posez votre question ?
Si il était possible de mettre un programme externe au code que vous réalisez en pause, dans ce cas les virus n'auraient qu'à faire cela pour ce répandre comme une traînée de poudre ...
Je suis dépité par tant de non réflexion (pour rester correct).
Si il était possible de mettre un programme externe au code que vous réalisez en pause, dans ce cas les virus n'auraient qu'à faire cela pour ce répandre comme une traînée de poudre ...
Je suis dépité par tant de non réflexion (pour rester correct).
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
En fait, c'est possible
Avec des langages de (très) bas niveau, on peut suspendre et reprendre des processus sans les fermer pour autant.
Je ne fournirai pas l'outil ici mais des recherches sur google peuvent permettre de trouver assez facilement.
[edit] En fait, L'outil en question a déjà été mis sur ce forum par moi meme il y a quelques temps, donc je copie le lien : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 338#p22338
Avec des langages de (très) bas niveau, on peut suspendre et reprendre des processus sans les fermer pour autant.
Je ne fournirai pas l'outil ici mais des recherches sur google peuvent permettre de trouver assez facilement.
[edit] En fait, L'outil en question a déjà été mis sur ce forum par moi meme il y a quelques temps, donc je copie le lien : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 338#p22338
- Tlem
- Site Admin

Heuuu, oui mais non.
Avec ce dont tu parle, tu peut intervenir sur les processus (programmes) que ta session a lancé et non sur n'importe quel processus ... ^^
Mais comme je soupçonne une demande très particulière, je ne suis pas allé plus loin dans le développement de là chose afin d'éviter un sujet trollesque (tant pis). :'(
Avec ce dont tu parle, tu peut intervenir sur les processus (programmes) que ta session a lancé et non sur n'importe quel processus ... ^^
Mais comme je soupçonne une demande très particulière, je ne suis pas allé plus loin dans le développement de là chose afin d'éviter un sujet trollesque (tant pis). :'(
Thierry
- matwachich
- Membre émérite

► Afficher le texte
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici