bonjour
je voudrai savoir comment faire pour demander a pixelsearch de chercher toute les pixel d'une zone en excluant plusieurs pixel a ne pas recherché ?
et aussi que quelqu'un me fait un script qui cherche la couleur la plus proche d'une couleur donné
par exemple couleur donné jaune = 0xffff00 trouvé du jaune clair = 0xe5e500
pour plus d'infos contacté moi
merci
[..] Exclure pixel pixelsearch
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
goldfrap93
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
- zeshrek
- Niveau 10

Re: [..] exclure pixel pixelsearch
pixelsearch a déjà été traité a de (trop ?) nombreuses reprises.
Merci d'utiliser la fonction de recherche, avec par exemple les 3 mots que tu mets dans le titre de ce topic !
Merci d'utiliser la fonction de recherche, avec par exemple les 3 mots que tu mets dans le titre de ce topic !
Si vis pacem para bellum
-
goldfrap93
- Niveau 1

vous connaiser pa plutot un tutoriel complet de pixelsearch
- zeshrek
- Niveau 10

non.
tu as la fonction recherche du forum comme je te l'ai indiqué (et apres avoir éssayé) dont un des des sujets au moins devrait répondre a ta question telle que posée.
Sinon, vu que pixelsearch est utilisé tres souvent pour faire un bot, tu peux poser la question sur un fofo spé bot
tu as la fonction recherche du forum comme je te l'ai indiqué (et apres avoir éssayé) dont un des des sujets au moins devrait répondre a ta question telle que posée.
Sinon, vu que pixelsearch est utilisé tres souvent pour faire un bot, tu peux poser la question sur un fofo spé bot
Si vis pacem para bellum