[..] STD IN, child, parent, et console, un tas de questions

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
DimVar
Niveau 10
Niveau 10
Status : Hors ligne

[..] STD IN, child, parent, et console, un tas de questions

Message par DimVar »

Bonjour,

Je dois, pour un pote, faire un script qui fait défiler des fenêtres cmd, qui elles mêmes, font dérouler des commandes, ceci dans le but (avec qq racc clavier) de faire de l’esbroufe à l’écran. Le but final est de filmer un écran de pc qui fait plein d'actions tout seul. Un peu comme dans un film de SF où l'on voit souvent des écrans qui affichent un tas de charabia incompréhensible.

Je pensais donc à plusieurs fenêtres DOS, avec des couleurs de texte et background différentes, dans lesquelles le script (par le biais de racc clavier) injecterait des commandes.

Ne voulant pas faire ca avec du "send", je m’intéresse au paramètres opt_flag de la commande Run. Je pense (peut être à tort) que je pourrais utiliser les handles pour injecter les commandes dos voulues.

De plus, novice dans le domaine (dev), je cherche plus d'infos sur cette fameuse histoire de child, parent, std out std in std err...

D'avance merci.

Dimvar.
N'évoquons pas la pierre, les jeunes risqueraient d'en poire !
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] STD IN, child, parent, et console, un tas de questi

Message par Tlem »

Soit vous réalisez des batch qui seront lancés au fur et à mesure voir pour certains en parallèle, soit vous ouvrez une/des consoles DOS et à grand coup de send, vous y envoyez les commandes à réaliser.
Tout dépend de ce que vous voulez réaliser pour faire croire que l'ordinateur travail seul. :)
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre