bonjour je voudrai savoir comment recherché un pixel approximativement avec autoit j'utilise PixelSearch je m'explique
par exemple trouvé la couleur qui ce raproche le plus de celle que je cherche ?
et ma deuxieme question est que jai un pixel tellement petit que autoit ne le trouve pas comment remedier a ce probleme ?
merci
[..] Recherche pixel aprofondie autoit
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
goldfrap93
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
- sablier94
- Niveau 4

Re: [..] Recherche pixel aprofondie autoit
Salut,
Tous les pixels ont la même taille et Autoit les trouve tous
Pour la couleur de ton pixel, tu peux transformer le code couleur hexadécimal de base en décimal et tester ta couleur hexadécimale avec une boucle for où tu incrémentera le code décimal. Ça devrait jouer.
A+
Tous les pixels ont la même taille et Autoit les trouve tous
Pour la couleur de ton pixel, tu peux transformer le code couleur hexadécimal de base en décimal et tester ta couleur hexadécimale avec une boucle for où tu incrémentera le code décimal. Ça devrait jouer.
A+
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec la réponse de sablier94 donc je te fournis un code duquel tu pourras t'inspirer en pièce jointe (Il y a quelques trucs qui vont avec, une petite DLL, désolé pour le téléchargement !)
En effet certains programmes peuvent présenter des soucis avec les "pixels trop petits" et j'ai trouvé cette solution.
Je ne suis pas d'accord avec la réponse de sablier94 donc je te fournis un code duquel tu pourras t'inspirer en pièce jointe (Il y a quelques trucs qui vont avec, une petite DLL, désolé pour le téléchargement !)
En effet certains programmes peuvent présenter des soucis avec les "pixels trop petits" et j'ai trouvé cette solution.
- Fichiers joints
-
- Pixelsearch.zip
- Voilà voilà ça vient...
- (10.34 Kio) Téléchargé 123 fois
-
goldfrap93
- Niveau 1

merci je vai essayer de m'inspirer de ce fichier
- sablier94
- Niveau 4

Hum, comment peut-il exister des pixels plus petits que les autres alors que tous les pixels de ton écran ont la même taille et que chaque pixel n'a qu'une couleur ? 
Où alors j'ai peut-être mal compris...
Où alors j'ai peut-être mal compris...
- Tlem
- Site Admin

Voici une autre solution : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 637#p45637
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".