Alors, je suis ici pour un problème sur la gestion de données dans un programme, comme on le sait, les ordinateurs ne sont plus sûrs de nos jours, et à chaque détour d'un bit peut se trouver un pervers mal intentionné pour voler des données. Bien sûr, il est possible de crypter les données, mais bon...
Donc, je voulais savoir s'il était possible de :
* Mettre en mémoire, je veux dire, accessible uniquement dans la RAM et pas sur le disque dur, un fichier que le script pourrait venir chercher.
Ou
* Pouvoir sécuriser un fichier de sorte à ce que uniquement le script y ai accès. (je suis sûr que c'est plus impossible que les autres choses que je demande)
Ou
* Pouvoir lire un fichier dans le code source du script, tel qu'une image, et l'afficher dans une GUI AutoIt (comme du texte crypté dans une string que le programme décrypte et affiche dans un edit, pas besoin de faire appel à un fichier texte)
J'ai évidemment déjà pensé à une DLL cryptée, ou des fichiers sécurisés, mais dans tous les cas, il faut que le fichier décrypté soit stocké quelque part dans le disque dur.
Voilà, merci d'avance. Et bonne matinée/journée/soirée/nuit.