Bonjour,
J'étudie le fichier 7zip.au3 avec utilisation de la dll 7zip-32.dll pour manipuler des archives 7zip.
Malgré mes recherches je reste confronté à un souci:
Je ne trouve pas la fonction (ou le paramètre) qui me permette de n'extraire qu'un seul fichier d'une archive.
J'ai bien vu l'utilisation des fonctions _7zipExtract et _7zipExtractEx, mais j'ai l'impression que l'on ne peut extraire que l'ensemble des fichiers d'une archive 7zip.
Or je cherche à sélectionner un (ou plusieurs) fichiers dans une archive et à n'extraire que celui-ci...
Savez-vous si c'est une fonction particulière?
Merci,
David
[R] 7zip - Extraire un fichier
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] 7zip - Extraire un fichier
Modifié en dernier par ferrierd le dim. 22 mai 2011 08:20, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] 7zip - Extraire un fichier
Vous devez utiliser l'option $sIncludeArc de la fonction _7ZIPExtractEx.
Plus de détails dans le fichier 7Zip.au3.
Plus de détails dans le fichier 7Zip.au3.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] 7zip - Extraire un fichier
Ok !
J'avais regardé 7zip.au3, et plus particulièrement le fonction 7zipExtractEx mais je n'ai pas du saisir comment fonctionne ce paramètre ($sIncludeArc).
Maintenant que j'ai une piste de recherche je vais pouvoir effectuer des tests dans ce sens...
Merci
J'avais regardé 7zip.au3, et plus particulièrement le fonction 7zipExtractEx mais je n'ai pas du saisir comment fonctionne ce paramètre ($sIncludeArc).
Maintenant que j'ai une piste de recherche je vais pouvoir effectuer des tests dans ce sens...
Merci
Re: [R] 7zip - Extraire un fichier
Après différents tests, dans la fonction 7zipExtractEx j'ai utilisé l'option $sIncludeFile pour n'extraire qu'un fichier ou répertoire.
un petit exemple rapide:
Je n'ai pas su dans l'appel de ma fonction ne pas réécrire les paramètres facultatifs (tous les 1,0,1,0,0,...) mais uniquement ceux que je souhaite modifier.
Au cas où cela pourrait être utile à d'autres...
un petit exemple rapide:
Décompresser uniquement le fichier readme.txt de l'archive archive.7z dans le repertoire c:\restaure
$sOutput = "c:\restaure"
$sIncluefile = "readme.txt"
$ArFile = "c:\archive.7z"
$retResult = _7ZIPExtractEx($hGUI, $ArcFile, $sOutput, 1,0,1,0,0,$sIncludeFile)
Je n'ai pas su dans l'appel de ma fonction ne pas réécrire les paramètres facultatifs (tous les 1,0,1,0,0,...) mais uniquement ceux que je souhaite modifier.
Au cas où cela pourrait être utile à d'autres...