bonjour
je cherche a supprimer le contenu d'un composant en utilisant un Send mais je ne connais pas la chaine de caractere a utiliser
merci par avance
[R] Supprimer le contenu d'une texte box
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Supprimer le contenu d'une texte box
Modifié en dernier par yoruichiy le mar. 29 avr. 2008 09:27, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Supprimer le contenu d'une texte box
Difficile de vous aider sans plus de renseignements.
Détails sur ce que vous avez et voulez faire.
Partie du code que vous avez déjà fait.
etc ...
Détails sur ce que vous avez et voulez faire.
Partie du code que vous avez déjà fait.
etc ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
en fait je cherche surtout le code de la touche backspace pour la mettre dans un send
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Avez-vous chercher dans la documentation ?
Bon aller parce que c'est vous, je vous donne un lien vers notre documentation en Français toute fraîche : http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... ndKeys.htm
Bon aller parce que c'est vous, je vous donne un lien vers notre documentation en Français toute fraîche : http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... ndKeys.htm
Thierry