[..] Changer le volume de chaque piste audio

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
sscssc
Niveau 3
Niveau 3
Status : Hors ligne

[..] Changer le volume de chaque piste audio

Message par sscssc »

Bonjour, :idea: voila j'ai créé un programme qui se compose de plusieurs piste audio lancé via udf sound.au3,
je voudrait changer le volume de chaque piste audio grasse a plusieurs slider directement sur la gui ( tout les piste audio son lancer en même temps )

c'est possible :?:

:arrow: SoundSetWaveVolume ne me convient pas puisqu'il me baisse le volume du programme directement dans le contrôleur de volume Windows, donc tout les son on le même réglage :?

Merci :)
SurPriseS
Niveau 6
Niveau 6

Re: [..] Changer le volume de chaque piste audio

Message par SurPriseS »

http://www.autoitscript.com/forum/topic ... l__bassdll

je sais pas si les fonctions existent sur ton udf
sscssc
Niveau 3
Niveau 3

Re: [..] Changer le volume de chaque piste audio

Message par sscssc »

nan la fonction exite pas, mais pet être une ligne de code pour modifier le volume direct dans ffdshow audio
ceci pour un sampleur, j'ai donc plusieurs piste audio et en modifient un peu et en utilisent un petit bug de l'udf j'arrive a faire en sorte que les son sort instantané et pas avec quelque milisecond de retard après avoir apuier sur le bouton
tout est fait 22 canaux ou chaque canaux a son bouton et je peu jouer avec les 22 en même temps sauf que pour le volume :s

merci pour ta reponce SurPriseS je vais testé, mais si jamais quelqu'un a une solution tout en gardent l'udf sound.au3 je suis preneur

ps: désolé pour mon orthographe ghetto :s
Répondre