Bonjour à tous
quelqu'un conait il l'instructeur permettant ouvrir une image jpeg avec un logiciel bien precis (équivalent du ouvrir avec)
mon problème est que mon strict doit entré un chemin d'enregistrement dans une fenetre enregistrer sous d'une application (photoshop), le répertoire par défaut n'étant pas correct je n'ai pas les moyen de passé le chemin dans cette fenetre. Je pensais donc ouvrir une image avec photoshop, la refermer pour que photoshop prennent cette fois ci le bon répertoire de travail. lancer mon script puis faire enregister le tout avec autoit (sans intervention de l'utilisateur).
[R] Commande ouvrir avec
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Commande ouvrir avec
Modifié en dernier par Tlem le ven. 25 avr. 2008 14:24, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [] dans le titre.
Raison : Ajout de la balise [] dans le titre.
Re: Commande ouvrir avec
J'ai trouvé ça
Code : Tout sélectionner
Shellexecute("C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsEditor.exe","fichier à ouvrir")