[R] Script Anti-DDos

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Baku
Niveau 5
Niveau 5
Status : Hors ligne

[R] Script Anti-DDos

Message par Baku »

Bonjour,
C'est une chose que j'aurais moi même voulu réaliser, cependant je n'ai que vague idée de comment le DDOS fonctionne et donc n'ai pas idée de comment s'en protéger.

Le programme dont j'aurais besoin serait au minimum de détecter quelles sont les IPs qui tentent de flooder sur un port bien précis et de les lister à partir d'un nombre défini(et changeable) de requêtes.
Je précise que je tente de protéger un serveur Minecraft en 1.5.

Dans l'optimum, l'idée serait que les requêtes allant vers le core du serveur soient interceptées par le programme qui analyserait les suites de requêtes arrivant au programme (et détecterait celles venant de minecraft ?) pour ainsi y laisser passer seulement les requêtes du jeu et de bloquer complétement l'accès pour les ips d'où proviennent un trop grand nombre de requêtes gênantes.
Pour cela on pourra rediriger les bonnes requêtes vers un autre port qui sera inconnu du public voir qui pourra changer de temps en temps pour moins de risques.

Merci d'avance,
Si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à demander. Je mettrai à votre disposition tout ce que je pourrai.
Modifié en dernier par Baku le jeu. 08 sept. 2011 21:29, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]jchd[/color] a écrit :On est tous le casse-burnes de quelqu'un à un moment ou un autre !
overflow
Niveau 5
Niveau 5

Re: [..] Script Anti-DDos

Message par overflow »

tient regarde ca

http://www.autoitscript.com/forum/topic ... ntry136026

si j ai compris , tu peut te faire l équivalent d un proxy qui vas recup les connections entrante sur un port precis
ensuite tu peut analyser sur une plage de temp le nombre de repétition d ip
si ca depasse la norme tu bloque cette ip sinon tu reroute la requete sur ton prog local
Baku
Niveau 5
Niveau 5

Message par Baku »

Ouah après attente, merci beaucoup !
J'vais jetter un oeil et me pencher dessus ! Mille Mercis ! ^^
[color=#0000FF]jchd[/color] a écrit :On est tous le casse-burnes de quelqu'un à un moment ou un autre !
RL77LUC
Niveau 5
Niveau 5

Message par RL77LUC »

Je vais voir aussi, j'ai moi-même un serveur et une IP me balance sans arrêt des requêtes avec des ports différents. Je me demande s'il ne s'agit pas du recenseur de serveur qui teste si le serveur est down, c'est la seule chose qui m'embête, mais je vois pas pourquoi les ports changeraient chaque fois ...
Répondre