Bonjour
Lorsque un scipt se fini l'icone de autoIt et toujours visible en bas a droite
J'ai vu plusieurs sujet et appliquer leur solution mais sa ne fonctionne pas
J'ai essayai la commande Quit ,ProcessClose ,ProcessExists , sa na rien changer l'icône est toujours la
Pouvez vous m'aider svp
[R] Icone en bas a droite qui ne disparait pas
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Utilisateur 3700 supprimé
- Status : Hors ligne
[R] Icone en bas a droite qui ne disparait pas
Modifié en dernier par Utilisateur 3700 supprimé le mar. 03 mai 2011 11:21, modifié 1 fois.
- ZDS
- Membre émérite

Re: [..] Icone en bas a droite qui ne disparait pas
Bonjour!
C'est un bug du coté de Windows et non d'AutoIt. D'ailleurs si ton programme est coupé et que tu passes la souris par dessus l'icône zombie elle disparait directement.
Vu qu'au moment où tu veux l'effacer ton script est déjà coupé, tu ne peux rien y faire ^^ A part (seule méthode que je vois, en tout cas méthode propre), tu effaces ton icône avec un TraySetState(2) avant de faire un Exit.
A bientôt !
PS: Ça fait ça chez moi sur un XP (pas sur Seven ni Vista), et uniquement quand mon script se plante lamentablement ^^ Tente de mettre le TraySetState(2) dans la fonction appelée par ton script quand il se coupe.
C'est un bug du coté de Windows et non d'AutoIt. D'ailleurs si ton programme est coupé et que tu passes la souris par dessus l'icône zombie elle disparait directement.
Vu qu'au moment où tu veux l'effacer ton script est déjà coupé, tu ne peux rien y faire ^^ A part (seule méthode que je vois, en tout cas méthode propre), tu effaces ton icône avec un TraySetState(2) avant de faire un Exit.
A bientôt !
PS: Ça fait ça chez moi sur un XP (pas sur Seven ni Vista), et uniquement quand mon script se plante lamentablement ^^ Tente de mettre le TraySetState(2) dans la fonction appelée par ton script quand il se coupe.
Code : Tout sélectionner
OnAutoItExitRegister("sortie")
Func sortie()
TraySetState(2)
EndFuncZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
-
Utilisateur 3700 supprimé
Re: [R] Icone en bas a droite qui ne disparait pas
Merci
Résolue
Résolue