Bonjour,
je souhaite tester la montée en charge d'un ERP. Pour ce faire, je veux simuler l'activité de 150 utilsateurs.
Je souhaite donc créer un script permettant de créer un client.
Pour différencier mes 150 clients je souhaiterais les appeler par 150 noms différents mais avec un seul script. Or, je ne sais pas comment générer ces 150 noms (ex tot1, toto2,...)
De plus, j'ai un souci pour les fenêtres à activer. En effet dans, le nom des fenêtres j'ai différent paramètre qui se mette dedans (numéro de commande, nom de client,...) et donc je voulais savoir si je pouvais remplacer le nom de la fenêtre par quelque chose de plus générique(par exemple celle active).
Merci beaucoup pour votre aide.
[..] Astuce création script pour tester la charge d'un ERP
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- sylvanie
- Niveau 11

- Messages : 1556
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007 21:31
- Localisation : Paris
- Status : Hors ligne
Re: [..] Astuce création script pour tester la charge d'un E
Bonjour et bienvenu
Pour la génération de nom il faut passer par le concaténateur de chaîne "&", exple
Pour le changement de titre de fenêtre, passez par WinSetTitle
Pour la génération de nom il faut passer par le concaténateur de chaîne "&", exple
► Afficher le texte
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.

