Hello,
ou pourrais-je trouver une fonction qui me transformerait un array en un fichier txt ou html?
Rien trouve ici ou sur le forum anglais.
merci d'avance pour votre aide...
[R] Array to file
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- ricky
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
[R] Array to file
Modifié en dernier par ricky le sam. 30 avr. 2011 15:19, modifié 1 fois.
Re: [..] array to file
Si j'ai bien compris, vous voulez retranscrire une array dans un fichier ?
Si j'ai compris voilà quelques lignes qui t'aidera 
Code : Tout sélectionner
For $i = 0 to ubound($array) - 1 step 1
$texte &= $array[$i]
next
$file = openfile("test.txt",1)
filewrite($file,$texte)
fileclose($file)- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Re: [..] array to file
Et dans l'aide, tout simplement, du côté de _FileWriteFromArray ?
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
- ricky
- Niveau 7

Re: [..] Array to file
Non, malheureusement pas, c'est un tableau 2D!jchd a écrit :Et dans l'aide, tout simplement, du côté de _FileWriteFromArray ?
Je voulais éviter d'inventer la roue si existait déjà...Zippo a écrit :Si j'ai bien compris, vous voulez retranscrire une array dans un fichier ?Si j'ai compris voilà quelques lignes qui t'aideraCode : Tout sélectionner
For $i = 0 to ubound($array) - 1 step 1 $texte &= $array[$i] next $file = openfile("test.txt",1) filewrite($file,$texte) fileclose($file)
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Re: [..] Array to file
Un cerle n'étant jamais qu'un carré qui a mal tourné, on doit souvent réinventer la roue ou du moins adapter une roue de secours à un véhicule à chenilles.
Si c'est du 2-D ou N-D, il n'existe pas de fonction générique car l'opération n'est pas inversible sans bidouillage ad hoc. Une fois une matrice 27x2x3 "laminée" dans un fichier linéaire, elle devient indiscernable d'une matrice 2x81 ou 18x9 ou 3x54 ou ... C'est pourquoi on préfère généralement un stockage respectant la structure initiale à l'écriture comme à la lecture.
Si c'est du 2-D ou N-D, il n'existe pas de fonction générique car l'opération n'est pas inversible sans bidouillage ad hoc. Une fois une matrice 27x2x3 "laminée" dans un fichier linéaire, elle devient indiscernable d'une matrice 2x81 ou 18x9 ou 3x54 ou ... C'est pourquoi on préfère généralement un stockage respectant la structure initiale à l'écriture comme à la lecture.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.