Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour connaître le contenue des fonctions qui nessécite pas de bibliothèque ?
Comme la msgbox, inputbox Etc... ??
Merci d'avance, cela m'interresse beaucoup !
[R] Fonction Autoit
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..]Fonction Autoit
Impossible. Le tout est fait à partir de DllCall et autres
A, je me disais bien que ce n'était pas vraiment possible :/.. Tan pis pour moi alors^^. Merci!
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Pour en avoir une (très) vague idée, tu peux récupérer de (très) vieux sources d'AutoIt ici, mais sache que la version actuelle n'a plus rien à voir avec le code proposé au téléchargement.
L'interpréteur AutoIt en écrit en C++, donc les fonctions internes du language utilisent des appels directs au système et à ses DLL (bien sûr sans utiliser DllCall, qui est une fonction interne uniquement utilisable par le code interprété). AutoIt est aujourd'hui un produit "closed-source".
L'interpréteur AutoIt en écrit en C++, donc les fonctions internes du language utilisent des appels directs au système et à ses DLL (bien sûr sans utiliser DllCall, qui est une fonction interne uniquement utilisable par le code interprété). AutoIt est aujourd'hui un produit "closed-source".
Modifié en dernier par jchd le jeu. 21 avr. 2011 18:47, modifié 1 fois.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Merci Jchd! J'avoue que moi & le C++ sa fait 2 mais j'ai commencé à lire les scriptes quand même ^^.