Il s'agit un petit programme permettant d'utiliser Foobar de façon plus simple via un écran tactile
- J'ai deux petits soucis au niveau de l'heure, la première surement très bête, je ne trouve pas comment affiché juste l'heure, j'ai toujours la date affiché aussi, ou bien juste la date... Et un petit soucis de scintillement, résolu grâce à un sleep dans ma boucle while mais je doit mettre un sleep ~50-100 et donc sa ralenti beaucoup le programme... Je le met peut être pas au bon endroit ? >>>> Résolu
- Pour la treeview j'ai trouvé : ShellTristateTreeView sur le forum qui est apparemment la solution la plus rapide
Mais j'ai plusieurs soucis (dont certain que j'ai réglé de manière un peu brutal en commentant des lignes dans l'udf...
J'aimerais affiché seulement une partie de la vue (mon dossier musique enfaite), et pas tout le PC, j'ai peut être raté une partie ?
J'ai pas trouvé non plus comment agrandir la police de caractère, j'ai surement raté un bout aussi...
- Les flèches sur le coté gauche font des send (up down right left)destiné à ce déplacer dans la treeview, le truc, c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour que un dossier de treeview soit sélectionner à l'ouverture du programme
Bon, au final, sa fait quand même beaucoup de question (bête surement d'ailleurs...) Mais je continu à fouiller !
Merci
- Le dossier musique est à configurer dans le conf.ini
- Les 4 flèches sur le coté servent à la navigation dans les dossiers - la 5eme au milieu sert à envoyer le dossier sélectionner dans foobar
- La flèche en bas à coté de l'étoile, sert à changer de mode d'affichage (Piste en cours ou parcourir les dossiers)