Bonsoir, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je lance les scriptes suivants la fonction permettant d'afficher la liste des fichiers ne fonctionne pas quand la liste est trop volumineuse. (J'ai remarqué qu'après avoir changé la valeur 4096 par une valeur plus élevé le script fonctionnait de manière aléatoire).
"ne fonctionne pas" -> je n'arrive pas à avoir ce que je veux.
En faite, quand vous envoyez votre grosse liste de fichiers, celle-ci est découpé en plusieurs bouts (de 4096 surement) l'astuce est de créer un buffer et de mettre une chaine de caractère spéciale à la fin de votre liste (exemple : "FiN$De$Trame") et tant que vous n'avez pas cette chaine, vous faites un
$Buffer &= TCPRecv()
de cette manière, votre buffer contiendra toute votre liste.
Merci , j'ai compris la théorie et j'ai remarqué que ça fonctionne sur des listes plus conséquentes mais sur certaines ça fonctionne de manière aléatoire ( à peu près 1 fois sur 5).
EDIT: J'ai trouvé une alternative. Etant donné que le script doit permettre de se balader à travers les dossiers/fichiers il est plus judicieux de n'afficher que les dossiers/fichiers et non tous les sous-dossier et tout les fichiers.(A la manière du terminale de Linux)
Enfin bref je passe en résolue car les liste ne seront jamais aussi grade avec cette méthode.