Mon problème est le suivant : Je souhaite faire un GM Tool (Outils d'aide pour les GameMaster) pour l'équipe d'un amis, ce " Tool " comporte des actions diverses (j'ai déjà tout fait a partir de Koda mais il me manque les fonctions pour que ça marche) tel que tuer des joueurs, possibilité de les ralentirs etc. J'ai déjà toutes les commandes à taper dans le Jeu pour avoir ces effets-ci mais je ne sais pas comment faire pour que, lorsque l'ont écrit le pseudo dans la case, et qu'on appuie sur le bouton, ça fasse les actions suivantes dans le jeu :
" {ENTER}
(Par exemple) La commande : /kill $pseudo
puis à nouveau {ENTER}"
En gros, je voudrais que lorsque la variable soit égal a la chose sélectionnée, mais ça je sais comment faire mais je n'ai aucune idée pour que dans le jeu, ça ouvre le chat avec enter, ça écrive " /commande $valeurdelavariable1 " et que ça refasse enter. Ou encore une commande avec deux variables.
Merci d'avoir prit le temps de lire et (je l'espère) d'y avoir répondu.
EDIT :
J'ai trouvé un bout de code qui m'as permit de trouvé comment écrire dans une fenêtre dans mon cas :
Code : Tout sélectionner
WinWaitActive ( "MaFenêtre" )
send ( "{ENTER}" )
send ( "/commande" )[color=#40BF40]; je ne sais toujours pas comment mettre ma(mes) variable(s) après la commande[/color]
send ( "{ENTER}" )[color=#40BF40]; J'ai lut qu'il étais conseillé de mettre un " sleep (10) " mais je sais pas où le placé :xAmicalement,
Sky