J'ai un petit problème dans ma plantation ... ha non c'est pas ici? j'me suis trompé? OK, je sors
Trêve de pitreries!
J'ai un petit prog qui permet de créer un ou des utilisateurs sur une machine distante.
Au début, je teste si le compte en question n'existe pas déjà.
Le soucis, c'est que j'ai une erreur COM non bloquante qui sort au moment du test pour me dire que l'utilisateur n'existe pas... comme je le désire justement. (youhouuuu trop bien...)
Sauf que quand j'aurais 200 traitements à faire passer, j'ai pas envie de m'amuser à cliquer sur OK à chaque fois .
J'ai tenté de mettre en place de quoi gérer l'erreur mais il me sort une autre erreur COM disant : "Can't install a new Errorhandler when one is still active". Alors moi je veux bien, mais je ne sais pas ou se trouve le premier...
Si quelqu'un à une idée pour faire passer l'erreur en silencieuse, je suis preneur
Code : Tout sélectionner
Func MyErrFunc()
; when COM/Obj error then only set flag and do nothing
SetError(1)
EndFunc
Func CreateAccount($strUserName,$strFullName,$strPassword,$strGroup,$Computer,$description_PRU)
$objErr = ObjEvent("AutoIt.Error","MyErrFunc")
$objUser = ObjGet("WinNT://" & $Computer & "/" & $strUserName);on vérifie si l'objet existe ou non et c'est cette ligne qui renvoie l'erreur indésirable