J'essaye de faire une installation automatique pour l'installation d'un programme qui doit se retrouver sur plusieurs
ordinateurs. Malheureusement pour moi, durant l'installation j'arrive à une fenêtre ou je n'arrive pas à obtenir les informations adéquates par l'intermédiaire de AutoIt Windows Info.
Je tombe dans une fenêtre dont la ClassNameNN est du style : SysListView321. J'ai le choix de cocher trois cases, et je souhaite cocher la dernière case qui ne l'est pas, mais je ne peux avoir l'ID de cette dernière, car Windows Info me donne
les infos pour l'ensemble du cadre et non pas juste cette case
Après recherche sur le site,dans l'aide et sur Google je pense que la fonction me permettant de cocher ces trois cases est
celui cité dans le titre, soit ControlListView, mais je ne comprends pas l'aide d'AutoIt pour mettre en place cette fonction.
L'aide me donne :
Code : Tout sélectionner
ControlListView (@ProgramFilesDir & "\AutoIt3", "", "SysListView321", "SelectAll")Code : Tout sélectionner
ControlListView ("[CLASS:SysListView32; INSTANCE:1]", "", "SysListView321", "SelectAll")Par ailleurs quand je vois l'aide, je n'arrive pas à comprendre ce que @ProgramFilesDir & "\AutoIt3" veut dire.
Puis-je espérer une aide afin de me guider dans ma recherche car je pense à force de lire que la fonction est la bonne mais que je l'utilise mal.
Merci d'avance.