Bonsoir,
Je voudrais mener une action lorsque Windows sort du mode veille (prolongée ou pas).
Idem avant que Windows passe en mode veille (toujours prolongée ou pas) et bien sûr stopper momentanément cette mise en veille.
Le tout sous Windows XP, Vista et 7.
Vos idées, pistes sont les bienvenues.
[..] Avant et après mode veille de Windows
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Avant et après mode veille de Windows
Avez-vous fait des recherches, car ce sujet ne me semble pas inconnu. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Ahbadiane
- Niveau 5

Bonjour Tlem,
Mes recherches m'ont mené sur des solutions de mise en veille mais pas sur l'évènement qui permet de faire une action avant la mise en veille.
Mes recherches m'ont mené sur des solutions de mise en veille mais pas sur l'évènement qui permet de faire une action avant la mise en veille.
- Tlem
- Site Admin

Ha !!!
C'est étrange, car si je fait une simple recherche avec les termes 'veille' et 'détecter', j'obtiens une réponse tout à fait en concordance avec votre demande.
http://www.autoitscript.fr/forum/search ... Rechercher
C'est étrange, car si je fait une simple recherche avec les termes 'veille' et 'détecter', j'obtiens une réponse tout à fait en concordance avec votre demande.
http://www.autoitscript.fr/forum/search ... Rechercher
Thierry