#include "Services.au3"
#include "ServicesConstants.au3"
#NoTrayIcon
$servicename = "firefox"
if _Service_Exists($servicename) Then
_Service_Delete($servicename)
MsgBox(0,"Service","Le service est effacé.")
Else
_Service_Create($servicename, "Firefox Auto-Kill",$SERVICE_WIN32_OWN_PROCESS , $SERVICE_AUTO_START, $SERVICE_ERROR_NORMAL, "C:\auto-kill2.exe")
if @error Then
MsgBox(0,"Erreur","Le service ne s'est pas créé.")
Else
MsgBox(0,"Service","Le service est démarré.")
EndIf
_Service_Start($servicename)
EndIf
Voici le programme qui pour un raison X prendre 100% du process du cpu.
J'ai trouvé l'erreur... c'est dans le #include, je devais mettre <> au lieu de deux guillemets. Le service se crée mais le programme qui est affilié avec le service ne fait pas son travail. Le fenêtre de firefox ne se ferme pas et le service s'arrête après un certain temps. Si je veux le redémarrer manuellement. J'ai un erreur 1053.
Bon, je me suis déjà lancer dans les services il y a un temps de cela.
Si vous êtes sous vista ou seven, il me semble qu'un service interactif (je pense que vous avez du le lancer en interactif) ne l'es plus vraiment.
Quand le programme est lancé, il doit être en utilisateur SYSTEM et n'a donc plus accès à l'environnement de l'utilisateur dont vous voulez killer la fenêtre.
Vous vous donnez beaucoup de mal pour empêcher les utilisateurs d'aller sur le net, un simple filtrage, VLAN ou une quelconque autre manière suffirai emplement.
Ils sont tous sur Windows XP. Quand j'essaye de le change en $SERVICE_INTERACTIVE_PROCESS. Le service ne veut pas se créer.
Je sais bien. Ça me permets d'apprendre et de m'occuper à la job. Mon directeur n'est pas du genre à déléguer alors je règle des problème de niveau 1. S'il n'y a pas de problème alors j'essaye de m'occupe comme je peux en développant quelque connaissances.
HAHA!! Ça, je m'en doutais. Le problème, c'est juste que le service de se démarrer pas. Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. Je ne crois pas que l'erreur vient d'un ou l'autre mais d'un combinaison de deux. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?