Bonsoir,
Et bien si je me sent agressé, mais cela ne fait rien je vais comme même tenter de vous aider
Vos script sont effectivement n'importe quoi ( je vous cite )
Vous ne devez pas utiliser la touche F1 , lire les explications et tester les exemples
Scite nous aides pourtant beaucoup pour détecter les erreurs de syntaxe
Avant de vous lancer dans un script d'effacement de fichier sur des serveurs vous devriez apprendre un peu plus
le language Autoit. Aller voir sur le forum les exemples
Allez sur le site
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-22 ... utoit.html
Timmalos et d'autre ont fait un travail remarquable.
Quoi qu'il en soit vous trouverez ci-dessous un code fonctionnel suivant ce que j'ai compris de vos explications
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
#include <File.au3>
#include <Array.au3>
;~ $i = 0 dans votre script cela ne sert à rien
;~ $j = 0 dans votre script cela ne sert à rien
;~ $file ="" dans votre script cela ne sert à rien
;~ $repertoire = "" dans votre script cela ne sert à rien
;~ $FileList = "" dans votre script cela ne sert à rien
;~ Dim $BackupPath = "D:\MyPathBackup" dans votre script cela ne sert à rien et la syntaxe n'est pas bonne
;~ Dim $ServersName = ("Monserveur1, Monserveur2") dans votre script cela ne sert à rien et la syntaxe n'est pas bonne
;Déclaration des variable interne
;~ Dim $ServersName, $i dans votre script cela ne sert à rien et la syntaxe n'est pas bonne
Dim $Day[8] = ["7", "Dimanche", "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi"]
;~ $ServersName = StringSplit($ServersName, ",") dans votre script cela ne sert à rien
;~ $file = FileOpen("test.ini", 0) dans votre script cela ne sert à rien il n'y a pas besoin d'ouvrir un fichier ini
;~ Local $DayBackupPath = $BackupPath & "\" & $ServersName[$i] & "\" & $Day[@WDAY]
;~ $var = IniReadSection("C:\Temp\myfile.ini", "section2") vous n'avez pas de section2 dans votre ini
$repertoire = IniReadSection("test.ini", "repertoire")
If @error Then
MsgBox(4096, "", "Fichier test.ini non trouvé")
Else
;~ If $repertoire = $DayBackupPath Then dans votre script $repertoire ="" ( en ligne 7 )
For $i = 1 To $repertoire[0][0]
;~ FileDelete($repertoire[$i][1]) vous dites ne pas effacer ce dossier alors pourquoi le faite vous ici
$morceau_du_chemin = StringSplit($repertoire[$i][1], "\") ; je troncone le chemin avec \
MsgBox(0, "le chemin complet de " & $repertoire[$i][0], "est " & $repertoire[$i][1]&@crlf&"la fin est "&$morceau_du_chemin[4])
If $morceau_du_chemin[4] = $Day[@WDAY] Then ; je test si le dernier troncon correspond a aujourd'ui
$FileList = _FileListToArray($repertoire[$i][1])
For $j = 1 To $FileList[0]
;~ DirRemove($repertoire[$i][1] & "\" & $day[@WDAY], 1)
MsgBox(0, "DirRemove", $repertoire[$i][1] & "\" & $Day[@WDAY]) ; ligne de testj'efface que lorsque je suis sur de mon programme
Next
EndIf
Next
EndIf
Prennez un peu de recul et Autoit vous rendra de grand service, cela en vaut la peine
A+ JL56