Bonjour,
aujourd'hui c'est encore a propos de IE, mais c'est pas interdit . . . (merci de ne pas se mêler)
Bon j'ai plusieurs questions :
-est ce que _IECreate est le seul moyen pour obtenir le handle d'une IE pour travailler dessus?
Sinon si on a fait un _IECreate et on ouvre une autre IE a partir d'un clic de la 1ere, Comment obtenir son handle?
Comment faire pour agir sur des popup?
-comment agir sur un objet flash ou java, enfin quelque chose qui contient du texte, des images, des liens dedan. (avec les mêmes fonctions pour des simples liens, images, texte?)
new : je trouve pleins de liens sous sorte de boutton que je peut pas cliquer dessus par autoit, comment faire? (si vous avez besoin je peut vous donner l'exemple de boutton)
Bon je crois que j'ai encore quelques questions mais j'ai un gros trou de mémoire donc je vais les ajouter aprés.
Merci et bonne journée.
[..] Quelques questions a propos de IE (fenêtre, liens, img)
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Quelques questions a propos de IE (fenêtre, liens, img)
Pour tout ce qui est IE, je pense que IEAttach convient.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
J'ai compris que sa donne un variable qui contient la fenêtre _IE choisie.
Sauf que sa me donne ceci
Bon après il reste les boutons qui sont mon plus grand problème 
Merci et bonne journée
Sauf que sa me donne ceci
Code : Tout sélectionner
--> IE.au3 V2.4-0 Warning from function _IEAttach, $_IEStatus_NoMatch
--> IE.au3 V2.4-0 Error from function _IEPropertyGet, $_IEStatus_InvalidDataTypeMerci et bonne journée
Les mecs j'ai besoin d'aide . . .
Personne ici ne connais comment agir sur les boutons et les animations du genre dans IE? parce que j'en trouve plein de trucs sur la majorité de sites surtout les liens dans une image et je trouve pas moyen de cliquer dessus ou d'obtenir le lien . . .
Sinon il y a aussi une horde de boutons qui changent la page web sans changer le lien en haut . . . enfin je peut donner des exemples mais ces trucs c compliqué -_-"
Merci pour votre aide et bonne journée.
Personne ici ne connais comment agir sur les boutons et les animations du genre dans IE? parce que j'en trouve plein de trucs sur la majorité de sites surtout les liens dans une image et je trouve pas moyen de cliquer dessus ou d'obtenir le lien . . .
Sinon il y a aussi une horde de boutons qui changent la page web sans changer le lien en haut . . . enfin je peut donner des exemples mais ces trucs c compliqué -_-"
Merci pour votre aide et bonne journée.