Bonjour j’ai un site dans lequel je fais une compression de code pour gagner un peut en performance et en sécurité sur mon site.
Genre mon site ne tien sur pas plus de 30 lignes tout en longueur.
Le problème ces que j’ai mit des pubs sur mon site. Certaine société ne veule pas que l’on touche a leur code comme Google par exemple, ce qui fait que je ne suis pas autoriser a enlevé les commentaires dans leur bloque de code. Le fait de gardé les commentaires et mètre du code derrière génère pas malle d’erreur (normal une partie de mon site deviens des commentaires alors gros plantage dans les pubs ou dans Google analytique. La solution radical et simple étai d’enlevé les commentaires des bloques de code de Google, mais il faut laisser tombé ce procéder car si non je suis en infraction avec leur règlement, j’ai parlé pas malle de temps sur le forum officiel de Google mais pas moyen de pouvoir enlevé les commentaires, ni même d’enlevé les espaces inutile d’identification de leur code.
Actuellement je suis donc obliger de faire cette exception manuellement. Ce qui est vite gonflant à force.
► Afficher le texte
Voici déjà mon code qui supprime tout les sauts de ligne
Code : Tout sélectionner
$fichier = fileopen("index.php", 0)
$lecture = fileread($fichier)
$lecture = stringreplace($lecture, @CRLF,"")
fileclose($fichier)
$lecture = fileopen("index.php",2)
filewrite($fichier, $lecture)
fileclose($fichier)
Si je me réfère au discussion que j’ai eu sur le forum de Google ou bien sur celle-ci ainssi que sur d’autre site, il est souvent difficile de comprendre cette histoire d’exception de code. Pour tout vous dire je n’ai pas vus un seul site compressé leur code source au maximum comme moi (a l’exception de Google).
Voici plusieurs capture d'écran pour qu’on parte bien sur la même base.
Voici le capture d'écran de comment je cherche a réalisé mon code en épargnant le code de Google (ici dans le screen je fais l’exception manuellement).
http://img4.hostingpics.net/pics/676323a.png
Voici la capture d'écran de la présentation du code une foie que j’ai exécuté le code Autoit qui est plus haut.
http://img4.hostingpics.net/pics/220523b.png
J’ai pensé quelque chose comme sa. Mais sa ne fonctionne pas, le scripte tourne à l'infini sans faire les modifications.
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
$fichier = fileopen("index.php", 0)
$lecture = fileread($fichier)
$ChaineRecherchee=stringregexp($lecture,'<script type="text/javascript"><!--' & @lf & _
'google_ad_client = "pub-id-editeur";' & @lf & _
'google_ad_slot = "suite-edeteur";' & @lf & _
'google_ad_width = 250;' & @lf & _
'google_ad_height = 250;' & @lf & _
'=//-->' & @lf & _
'</script>' & @lf & _
'<script type="text/javascript"' & @lf & _
'src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">' & @lf & _
'</script>',3)
_recherche($lecture, $ChaineRecherchee)
fileclose($fichier)
$lecture = fileopen("index.php",2)
filewrite($fichier, $lecture)
fileclose($fichier)
func _recherche($lecture, $ChaineRecherchee)
$PositionChaineRecherchee = stringinStr($lecture, $ChaineRecherchee)
while 1
If $PositionChaineRecherchee <> 0 then
$lecture_gauche = stringleft($lecture, $PositionChaineRecherchee)
$lecture_droite = stringright($lecture, stringlen($lecture) - $PositionChaineRecherchee - stringlen($ChaineRecherchee))
_fonction($lecture_gauche, $lecture_droite, $ChaineRecherchee)
else
exitLoop
endIf
wend
endfunc
func _fonction($lecture_gauche, $lecture_droite, $ChaineRecherchee)
$lecture = stringreplace($lecture, @crlf,"")
endfunc
J’ai testé pas malle d’autre truc mais sa ne fonctionne pas non plus, j’ai mis ici celui qui je pense, est le plus logique.