Merci
[..] Un bouton d'une autre fenêtre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Un bouton d'une autre fenêtre
Salut à tous, j'aimerais savoir comment détecter si l'utilisateur appuie sur un bouton qui ne fait pas parti du programme que j'ai crée, ou du moins si ce n'est pas possible, comment s'approcher de ce résultat.
Merci
Merci
- zeshrek
- Niveau 10

- Status : Hors ligne
Re: [..] Un bouton d'une autre fenêtre
Tu recuperes la position de la souris au moment du clic, et tu vérifies si elle se trouve entre le coin superieur gauche et le coin inferieur droit de ton form, et si celui ci est actif.
Si la réponse a l'une de ces 2 questions est non, c'est qu'il a cliqué en dehors.
Tu veux faire quoi au juste ?
Si la réponse a l'une de ces 2 questions est non, c'est qu'il a cliqué en dehors.
Tu veux faire quoi au juste ?
Si vis pacem para bellum
Oui mais du coup, ça varie en fonction de la taille de la fenêtre :s
- Tlem
- Site Admin

Vous connaissez beaucoup de monde qui change la taille d'une fenêtre avant de cliquer sur un des boutons qui la compose.

Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- zeshrek
- Niveau 10

et puis sinon, il suffit de faire des forms non redimensionables.
Si vis pacem para bellum
- Tlem
- Site Admin

hum hum.
@zeshrek
@zeshrek
Xtroyer a écrit :...sur un bouton qui ne fait pas parti du programme que j'ai crée...
Thierry
C'est bon, j'ai trouvé un moyen de le faire 
Et je cherche aussi un moyen de récupérer les touches tapées sur une fenêtre, toujours autre que celle de ma page AutoIt, ya un moyen d'y arriver ? Sous Word par exemple, savoir ce que l'on a écrit =)
Et je cherche aussi un moyen de récupérer les touches tapées sur une fenêtre, toujours autre que celle de ma page AutoIt, ya un moyen d'y arriver ? Sous Word par exemple, savoir ce que l'on a écrit =)
Re: [R] Un bouton d'une autre fenêtre
FileOpen / FileRead, impec =)
Résolu
Merci de votre aide =)
Résolu
Merci de votre aide =)
- zeshrek
- Niveau 10

Ah oui là j'ai manqué de présence d'espritTlem a écrit :hum hum.
@zeshrekXtroyer a écrit :...sur un bouton qui ne fait pas parti du programme que j'ai crée...
Si vis pacem para bellum