[R] Lancer un script de retour de veille

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
timmalos
Niveau 11
Niveau 11
Status : Hors ligne

[R] Lancer un script de retour de veille

Message par timmalos »

Bon, il n'est pas dis que les modérateurs n'ont plus le droit de poser une question, et une simple recherche sur google ne me donnant rien je viens à vous ;)

Problème très simple, en résidence toutes les connexions passent par leur VPN qui bloque tous les ports et demande une connexion à chaque fois qu'on démarre l'ordinateur/ met en veille, bref pour tout temps d'inactivité supérieur à , à mon avis, 1 heure.
Et forcement, impossible qu'il retienne toutes les informations ce bêta de portail de connexion, il faut donc tout retaper à chaque fois : J'ai pu recuperer l'url de connexion , et créé un script de connexion qui fonctionne sans problème, qui ressemble à ceci:

Code : Tout sélectionner

$login = '********'
$password = '********'
$response =  InetRead("https://securelogin.arubanetworks.com/cgi-bin/login?user="&$login&"&fqdn=insa-lyon.fr&password="&$password,16+2+1)
MsgBox(0,"Réponse",BinaryToString($response &@CRLF& @error))
Maintenant, j'aimerai lancer ce script à chaque fois:
- Que le PC se lance, bon pas de problème un simple RegWrite suffirait, mais c'est surtout la suite qui me pose problème
- Que le PC sorte de veille/Veille Proloongée

Je pourrais faire une boucle infinie et tests sans soucis, mais j'aurais aimé savoir si il existait une clef registre qui me permettrait de lancer ce simple script autoit à chaque fois donc que le pc sort de veille, ce qui me permet de me connecter en background.
Par exemple, sous linux,
un simple

Code : Tout sélectionner

curl -L -b cookie -d "user=*******&password=*******&cmd=authenticate&Login=Log+In&fqdn=insa-lyon.fr" https://securelogin.arubanetworks.com/cgi-bin/login
suffit, car j'ai trouvé les fichiers d'hibernations et veille, mais sous windows je bloque

Quelqu'un aurait t'il une idée?
Nb: Empecher mon pc de se mettre en veille n'est pas une solution, le forum anglais est down au moment ou je parles, je chercherai donc quand il sera rétabli.
Laddy
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] Lancer un script de retour de veille

Message par Laddy »

Bonjour
je n'ai pas une réponse à ta question mais est ce détecté l'activité de la souris ne te conviendrait pas ?
comme dans cet exemple ?
http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=6527

Laddy
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] Lancer un script de retour de veille

Message par timmalos »

Ceci pourrait marcher avec une boucle infinie, mais j'aurais aimé quelque chose de leger ne se lancant qu'une fois, comme une tâche planifiée, si c'est impossible je me rabattrais sur cette solution.

Edit : A bas tiens, en cherchant bien dans le planificateur de tâche j'ai finalement trouvé "Après une période d'inactivité ";)

J'aurais bien aimé comprendre et toucher au registre, mais tant pis pour mon ego je vais utiliser les outils de windows :?
Laddy
Niveau 7
Niveau 7

Re: [R] Lancer un script de retour de veille

Message par Laddy »

Re,
ceci peut être pour le registre, cette clé ? HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Power
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Re: [R] Lancer un script de retour de veille

Message par timmalos »

Je pense pas, je vais plutot aller voir vers cette dll:
@%SystemRoot%\system32\powrprof.dll
Répondre