[R] Application de gestion uTorrent grace à l'API Web

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
PCXeon2
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Application de gestion uTorrent grace à l'API Web

Message par PCXeon2 »

Bonjour à tous.

Voilà je me tourne vers vous, car j'ai un projet en tête pour le moment, je vous explique.
Chez moi j'ai un serveur dédié privé, sur ce serveur tourne uTorrent en service, avec l'interface Web active, accessible à cette adresse: http://server.luxit.be:6060/gui/ bien evidemment protégé par mot de passe.

Afin de pouvoir administrer ma liste de torrent de manière plus facile et plus efficace, j'aimerai conçevoir une application en AutoIt bien entendu ;).
Pour ce qui est de la partie applicatif je n'ai aucun problème, maitrisant relativement bien ce langage et n'etant pas à mon premier projet.

uTorrent possede une API web, dont voici la page des développeurs: http://www.utorrent.com/intl/fr/developers/webapi
Grace à cette API et a l'UDF HTTP pour Autoit (Attention à celle que vous trouverez sur le forum anglais, elle possede un bug au niveau du port dans la methode tcpconnect de la fonction _HTTP_Connect), je peux communiquer avec le serveur uTorrent.

Et c'est la que j'ai besoin de vous, je n'arrive malheureusement pas a me servir correctement du protocole HTTP afin de communiquer correctement avec mon serveur, je n'arrive pas a m'authentifer correctement. Alors que j'utilise bien l'entête 'Authorization: Basic' suivi de mon nom d'utilisateur et de mon pass codé en Base64.

J'espere que vous pourrez m'aidez un peu a avancer sur mon projet :)
Modifié en dernier par PCXeon2 le dim. 26 déc. 2010 12:22, modifié 2 fois.
PCXeon2
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

Re: [...] Application de gestion uTorrent grace à l'API Web

Message par PCXeon2 »

Voila pour ceux que sa interessera une UDF pour l'api web uTorrent:
► Afficher le texte
Répondre