[R] MySQL
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] MySQL
bonjours je voudrait un Script qui permet d’écrire et de lire dans une base de donner MySQL et ci possible en message priver le même Script mais en PHP
et sinon ci quelqu’un pourrai me donner un Tutorial de "Comment crée une basse de donner MySQL"
ce script aurai pour but d’être intégrée a mon projet Chatroom :Chatroom.rar
et sinon ci quelqu’un pourrai me donner un Tutorial de "Comment crée une basse de donner MySQL"
ce script aurai pour but d’être intégrée a mon projet Chatroom :Chatroom.rar
Modifié en dernier par GELDROC le sam. 25 déc. 2010 21:28, modifié 2 fois.
- matwachich
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [MySQL]
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici
Re: [..]MySQL
oups!!! désoler il y avais longtemps que javais pas posté sur le forum
sinon merci beaucoup il ne me manque plus que l'exemple php puis ça roule
en même Temp je recherche toujours quelqu’un pour m'aider dans ce long et intéressant projet de messagerie instantané en salon + message priver + messagerie instantané priver ... partant sur une base de connections TCP pour les messagerie instantané seulement
ci quelqu' un serai intéresser pour s'investir dans ce projet qu'il me face signe au plus vite merci .
sinon merci beaucoup il ne me manque plus que l'exemple php puis ça roule
en même Temp je recherche toujours quelqu’un pour m'aider dans ce long et intéressant projet de messagerie instantané en salon + message priver + messagerie instantané priver ... partant sur une base de connections TCP pour les messagerie instantané seulement
ci quelqu' un serai intéresser pour s'investir dans ce projet qu'il me face signe au plus vite merci .
Modifié en dernier par GELDROC le lun. 20 déc. 2010 22:27, modifié 1 fois.
- bloodwolff
- Membre émérite

mais ci c compris dans le prix oui pourquoi pas
PS:Asiatique ci possible
- Tlem
- Site Admin

Hein !!!GELDROC a écrit :oups!!! désoler il y avais longtemps que javais pas posté sur le forum
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 439#p40439
Rhoooo, c'est pas beau de mentir ...
Sinon le sujet avant, ne date que du 21 Novembre ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] MySQL
oui c'est que quand je parlais de poster je parlai de crée un nouveau message car mon erreur provenais de mon titre "[MySQL]" au lieu de "[..] MySQL"
Il y a un UDF sur le .com qui permet d'utiliser MySQL en object : http://www.autoitscript.com/forum/topic ... ysql-udfs/
Sinon quelle requête souhaite tu faire en php?
Jones a écrit :Il y a un UDF sur le .com qui permet d'utiliser MySQL en object : http://www.autoitscript.com/forum/topic ... ysql-udfs/
je voudrai lire Crée et écrire dans ma base de donné
donc en PHP et en autoIt cela me permet de faire une transaction entre les deux
- zeshrek
- Niveau 10

Tu trouveras toutes les infos ici, en particuler du coté de la section 3.
Si tu sais le faire en Autoit, ca devrait pas etre compliqué pour toi de le faire en PHP (et inversement)
Si tu sais le faire en Autoit, ca devrait pas etre compliqué pour toi de le faire en PHP (et inversement)
Si vis pacem para bellum