Bonjour,
Il y a un paramètre que je désactive toujours dans IE :
Outils->options internet->Sécurité->Personnaliser le niveau->dans les divers-> Démarrage des applications et des fichiers non sûrs -> que je passe en activé.
Question : comment faire pour modifier de paramètre mais par la base de registre (histoire de l'intégrer à un script AutoIt).
Merci.
[..] Modif paramêtre IE dans la base de registre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..]Modif paramêtre IE dans la base de registr
Avez vous le nom de la clé du registre en question ?
Si oui, voyez avec toutes les fonctions commencant par Reg
Si oui, voyez avec toutes les fonctions commencant par Reg
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Re: [..]Modif paramêtre IE dans la base de registre
Non pas du tout. C'est là qu'est le problème en fait.
Même si ce n'est pas une question purement AutoIt, c'est sur ce forum que j'ai trouvé les personnes les plus compétentes en windows. Donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Même si ce n'est pas une question purement AutoIt, c'est sur ce forum que j'ai trouvé les personnes les plus compétentes en windows. Donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Re: [..]Modif paramêtre IE dans la base de registre
Bonjour,
une petite recherche sur google et je trouve ce .reg
par défaut il désactive le ''Démarrage des applications et des fichiers non sûrs''
une petite recherche sur google et je trouve ce .reg
par défaut il désactive le ''Démarrage des applications et des fichiers non sûrs''
► Afficher le texte
Re: [..] Modif paramêtre IE dans la base de registre
Bonjour à toi,
oui j'avais trouvé ce script, mais bon je comprend pas ce qu'il s'y passe et je pensais que c'était possible de modifier seulement une seule clé de registre. Et puis en plus je ne sais pas comment on peut revenir en arrière du coup.
Mais merci quand même.
oui j'avais trouvé ce script, mais bon je comprend pas ce qu'il s'y passe et je pensais que c'était possible de modifier seulement une seule clé de registre. Et puis en plus je ne sais pas comment on peut revenir en arrière du coup.
Mais merci quand même.