[R] Robocopy lancement avec runwait et passage de paramètre

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
wolverine
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Robocopy lancement avec runwait et passage de paramètre

Message par wolverine »

Bonjour,
J'espère avoir respecté le codage pour le message voila mon problème, j'ai trouvé pleins d'exemple sur le forum et ailleurs mais après modification pour les adapter à mon script ça ne fonctionne pas ...

Code : Tout sélectionner

$val = RunWait(@ComSpec & ' /c  c:\scripts\robocopy "' & $cheminThunderbird & '" "' & $CheminSauvegarde & '\"' & ' /MIR /NP /R:1 /W:3 /LOG:Robocopy.log', $cheminThunderbird, @SW_MINIMIZE)
Tout ce trouve sur une même ligne mais j'ai un code erreur indiquant 16 soit "Robocopy did not copy any files. Check the command line parameters and verify that Robocopy has enough rights to write to the destination folder." hors mon script écrit 2 répertoires puis effectue le robocopy donc c'est pas les droits d'écriture du compte...

tous les chemins sont passés par variables ... manuellement robocopy fonctionne quand je remplace les variables par les chemins ... ça doit être un truc entre ' et les " ...mais je m'y perds ... :(
Merci de votre aide et de m'avertir si j'ai fait une c*******ie sur le message :D
Modifié en dernier par wolverine le ven. 19 nov. 2010 17:53, modifié 2 fois.
Je ne comprends pas toujours mais je fais des efforts ...si si...
wolverine
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

Re: [R] Robocopy lancement avec runwait et passage de paramètre

Message par wolverine »

Bon ben je suis super doué ... 1 journée que je me prends la tête sur ça je me décide à poster pour qu'on m'aide et je trouve direct ...

Code : Tout sélectionner

$val = RunWait(@ComSpec & ' /c  c:\scripts\robocopy "' & $cheminThunderbird & '" "' & $CheminSauvegarde & '" ' & '/MIR /NP /R:1 /W:3 /LOG:Robocopy.log', $cheminThunderbird, @SW_MINIMIZE)

C'etait bien un problème de ' et de " ....

Résolu merci :)
Je ne comprends pas toujours mais je fais des efforts ...si si...
Répondre