[R] Fonction GUICtrlCreateDate

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
ivigu
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] Fonction GUICtrlCreateDate

Message par ivigu »

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai une interrogation en suspend. comme cela concerne un terme bien spécifique je ne trouve pas de réponses satisfaisantes.

lorsque l'on lit la doc pour cette fonction, l'exemple 3 qui y est donné (c'est cet exemple que je désire utiliser dans mon code) indique une ligne que je ne comprends pas.
pour resituer le tout je glisse le code:
► Afficher le texte
avec bien sur mis en gras la/les lignes m'interpelant.

en fait j'utilise cette fonction pour afficher dans une edit box un texte comprenant l'élément date choisi par la fonction (je sais pas si c'est clair).
j'ai donc trouver le moyen d'afficher la date sous la forme dd/MM/yyyy mon code fonctionne donc pour cela pas de soucis.
la ou par contre ca m'énerve c'est que je ne retrouve nul part les valeurs possibles pour "régler" ce paramètre.
$DTM_SETFORMAT_

pourriez vous m'éclairer sur ce point.

merci.

ps: si pas de réponses possibles, dois je considéré cette syntaxe comme une syntaxe générale, auquel cas je m'y ferais... mais bon. :roll:
Modifié en dernier par ivigu le mar. 09 nov. 2010 09:41, modifié 1 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [...] Fonction GUICtrlCreateDate

Message par Tlem »

A première vue, cette variable permet de gérer selon si votre code est en ANSI ou UNICODE de gérer l'affichage du format d'une date dans un composant GUICtrlCreateDate.

Source : http://www.autoitscript.com/forum/index ... t&p=342544
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
ivigu
Niveau 2
Niveau 2

Re: [..] Fonction GUICtrlCreateDate

Message par ivigu »

ok merci du lien je vais lire ca a tête reposé. je passe en résolu
Répondre