[..] _IEAttach() Attacher l'ouverture d'une fenêtre IE

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
baconix
Niveau 3
Niveau 3
Status : Hors ligne

[..] _IEAttach() Attacher l'ouverture d'une fenêtre IE

Message par baconix »

Bonjour,
Lorsque j'exécute la commande ci dessus, une nouvelle fenêtre IE s'ouvre, j'aimerai pouvoir " attacher" cette fenêtre pour pouvoir ensuite y naviguer. J'ai essayé l'exemple ci-dessous mais aucun résultat.

Code : Tout sélectionner

$IEPage=_IEAction($oLink, "click")
$IENewPage = _IEAttach ($Tittle, "WindowTitle")
_IEQuit ($IEPage)
Si je travaille en mode caché avec IE comment faire pour que les fenêtres qui s'ouvrent soit aussi cachées.
Baconix
baconix
Niveau 3
Niveau 3

Re: [..] _IEAttach() Attacher l'ouverture d'une fenêtre IE

Message par baconix »

Bonjour,
Je fais un petit up du sujet et je donne aussi plus d'informations, tout d'abord j'ai fait des petits tests pour comprendre la fonction _IEAttach(), il s'avère que je confondais Title et windowTitle, soit le titre de la fênêtre window et le titre de la page IE.

Néanmoins mon problème reste toujours présent, car je ne connais pas le nom de la fenêtre qui va s'ouvrir quand je clique sur le lien, de plus cette fenêtre n'ai pas cachée. Dans l'aide de Autoit, il y a un commentaire pour la fonction _IECreate qui correspond à mon problème mais je n'arrive pas à le mettre en application. Donc je me retourne de nouveau vers vous merci
New security in Windows Vista causes a new browser window to be created when a browser is instructed to navigate to a URL in a different security zone. This occurs as well with the initial creation and navigation initiated with _IECreate. The new window is a new browser instance and the previous browser object variable no longer points to it. There are several workarounds: 1) add #RequireAdmin to your code (this is required even if the account is part of the Administrator's Group and will propmt for credentials if necessary), 2) use _IEAttach to connect to the new browser window 3) add the target website to the Trusted Sites security zone in IE, 4) turn off "Protected Mode" in IE, or 5) disable UAC. Care must be taken to understand the implications of disabling IE security features when accessing untrusted sites.
Modifié en dernier par baconix le mar. 09 nov. 2010 09:36, modifié 1 fois.
Baconix
baconix
Niveau 3
Niveau 3

Message par baconix »

Help! je suis toujours bloqué
Baconix
Jerome
Niveau 9
Niveau 9

Message par Jerome »

Coucou,

Pour faire que IE soit invisble il faut :

Code : Tout sélectionner

#include <IE.au3>
$oIE = _IECreate ("Votre adresse", 0, 0)

Après, je n'ai pas compris ce que vous vouliez faire d'autre, pourriez vous être plus précis ?

Jérôme
baconix
Niveau 3
Niveau 3

Message par baconix »

Bonjour et désolé pour l'absence dans le suivi de mon topic.

Effectivement j'utilise bien $oIE = _IECreate ("Votre adresse", 0, 0) pour naviguer sur internet en mode invisible. Mais sur cette page invisible je clique sur un lien qui m'ouvre une nouvelle page internet. Cette nouvelle page est visible et je ne sais pas comment faire pour que ma variable $oIE cible cette nouvelle page.
Baconix
Répondre