Hello,
voilà mon problème, j'ai un programme dont je n'ai pas le source et j'aimerais y rajouter des options.
Par exemple, ouvrir le programme dans une fenêtre autoit, si on presse sur le bouton pour envoyer dans la barre des tâches (le bouton du programme), au lien de l'envoyer dans la barre des tâches, il l'envoie dans le tray et rajouter d'autres fonctions.
Est-ce possible? Qqn pourrait m'aider?
Merci d'avance
[..] Ajout d'options
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- TommyDDR
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Re: [..]Ajout d'options
Sans le code source cela va s'avérer plutôt complexe.
1) A moins qu'un nouveau décompilateur ai fait surface et là encore je ne pense pas que quelqu'un ai le droit de poster cela dans le forum.
2) Essayez de contacter le développeur pour lui demander gentillent s'il redistribue son code source.
3) Si ca n'est pas un programme trop compliqué, vous pouvez toujours essayer de le refaire en rajoutant vos options ^^ sinon ...
Je ne vois pas d'autres solutions.
1) A moins qu'un nouveau décompilateur ai fait surface et là encore je ne pense pas que quelqu'un ai le droit de poster cela dans le forum.
2) Essayez de contacter le développeur pour lui demander gentillent s'il redistribue son code source.
3) Si ca n'est pas un programme trop compliqué, vous pouvez toujours essayer de le refaire en rajoutant vos options ^^ sinon ...
Je ne vois pas d'autres solutions.
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Eventuellement par injection de code (dll ou autre) mais là on rentre dans un domaine à la limite du "gris" et où il vaut mieux être TBM (techniquement bien mûr, hum hum) pour s'en tirer sans semer le bazar.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
- ricky
- Niveau 7

Il n'y a pas de dll, il n'y a qu'un seul exe...
Je vais être plus clair : Pour votre niveau, non ce n'est pas possible.
- ricky
- Niveau 7

Ok, mais qui aurait ce niveau et pourrait m'aider?
Et avec autoit, c'est infaisable?
Et avec autoit, c'est infaisable?
- bloodwolff
- Membre émérite

Tu peux toujours demander la création du script dans la section approprié et espérer que quelqu'un aie les compétences et le temps de le faire3) Si ca n'est pas un programme trop compliqué, vous pouvez toujours essayer de le refaire en rajoutant vos options
Compte skype : bloodwolfff