Bonsoir,
Lorsque j'effectue un téléchargement avec InetGet, tout fonctionne bien la première fois.
Si mon fichier fait par exemple 60Mo le téléchargement est de quelques minutes.
Mais si je relance le même téléchargement en relançant mon programme, le téléchargement ne s'effectue pas et je n'est aucune erreur (avec InetGetInfo).
En fait on dirait que le téléchargement se fait en 1 seconde mais pas de fichier téléchargé...
Si je redémarre ma session, le téléchargement s'effectue correctement.
Merci d'avance.
[R] Téléchargement ??
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Téléchargement ??
Modifié en dernier par Geek0o le ven. 29 oct. 2010 23:18, modifié 1 fois.
Re: [..] Téléchargement ??
Bonjour
Pouvez-vous montrer une partie du code utilisé, y a-t-il des paramètres spécifiques utilisés avec InetGet ?
hench
Pouvez-vous montrer une partie du code utilisé, y a-t-il des paramètres spécifiques utilisés avec InetGet ?
hench
Re: [..] Téléchargement ??
En effet, ceci est normal, cela vient des paramètres de InetGet. Si vous aviez utilisé et LU correctement la documentation, vous auriez pu répondre seul à votre question:
Je pense que ceci se suffit à lui même : Rajouter le parametre en TRUE pour forcer le rechargement du fichier à chaque fois.[optional] 0 = (default) Get the file from local cache if available.
1 = Forces a reload from the remote site.
Re: [R] Téléchargement ??
Merci pour vos réponse.
La solution convient parfaitement. Je passe en résolu.
La solution convient parfaitement. Je passe en résolu.