[..] Propriétés d'un fichier
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Propriétés d'un fichier
Bonjour,
Je cherche par le biais d'un script à modifier les propriétés d'un fichier texte et notemment le titre du fichier (onglet résumé dans les propriétés du fichier).
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller?
Merci d'avance.
Je cherche par le biais d'un script à modifier les propriétés d'un fichier texte et notemment le titre du fichier (onglet résumé dans les propriétés du fichier).
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller?
Merci d'avance.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Propriétés d'un fichier
Salut,
Tu peux chercher dans les fonctions FileSetTime, FileSetAttrib, FileMove pour changer le nom du fichier etc.
Tu peux chercher dans les fonctions FileSetTime, FileSetAttrib, FileMove pour changer le nom du fichier etc.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé pour modifier le titre du fichier.
- sylvanie
- Niveau 11

Il n' y a pas de "filerename" en Autoit. La façon de modifier le nom du fichier est comme le disait Jbnh : Filemove
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
- Tlem
- Site Admin

Pour modifier les propriétés d'un fichier texte ou de tout autre fichier, essayez Ressource Hacker. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Je ne veux pas modifier le nom du fichier mais le titre du fichier ( click droit sur le fichier, propriétés, onglet résumé, et là il y a une ligne titre).
- Tlem
- Site Admin

Ma réponse, correspond à votre demande.
Thierry
- sylvanie
- Niveau 11

Perso, je jette l'éponge pour une manière exploitant les obj com. Le get est trivial, mais le set est prise de tête ...
il y a une piste ici http://www.netnewsgroups.net/aspnet/t12 ... r-etc.aspx
mais perso je n'arrive pas à enregistrer (en therme d'objet COM) la dll sous Seven.
D'ailleurs l'extension de titre n'apparaît pas sous cet OS ??
il y a une piste ici http://www.netnewsgroups.net/aspnet/t12 ... r-etc.aspx
mais perso je n'arrive pas à enregistrer (en therme d'objet COM) la dll sous Seven.
D'ailleurs l'extension de titre n'apparaît pas sous cet OS ??
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
- Jerome
- Niveau 9

Sa s'active dans les options sa il me semble?
Jérôme
Jérôme