J'aimerais savoir s'il était possible de changer la position d'un contrôl (sur l'axe des Z !)
Je m'explique, je créé 3 labels qui se chevauchent, le 1er est tout en dessous, le second est sur le 1er et sous le 3eme et le 3eme est au dessus de tous.
J'aimerai ensuite faire passer le 2eme label par dessus le 3eme.
Comment faire ?
Ps : Par "Comment faire ?" j'entends par là une solution "propre" donc pas de "Supprime et recréer les labels dans lordre d'apparition".
En lançant le script nous obtenons la première image et je veux, par une ligne de code supplémentaire arriver à la deuxième image (En réalité j'en ai besoin pour des CtrlCreatePic).
Oui j'ai bien compris que c'était ce que vous cherchiez a faire, ma question était plus : dans quel cas bien précis ?
Car faire se chevaucher des control, c'est super crade et je ne vois pas d'autre solution que de détruire/recréer
Si c'est pour donner un effet visuel (genre des onglet ou autre) il vous faudra, pour une solution vraiment propre générer une image contenant le rendu voulu
Comme dit dans mon dernier message, cela me sert pour des GuiCtrlCreatePic, je créer une map et initialise plusieurs objets, au changement de map, d'autres objets apparaissent (ils doivent être derrière le personnage mais comme celui ci à été créé avant, il apparait derrière les objet.
Mais ce que je viens de dire ne doit servir à rien, mon premier post était le plus clair problème pour énoncer mon possible même s'il peut te paraitre inutile.
Je veux juste savoir si l'on peut changer l'ordre des contrôles une fois ceux-ci créés.