[R] Comment masquer l'icône de ma GUI ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
MaitreSphynx
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
[R] Comment masquer l'icône de ma GUI ?
Bonjour.
Je programme actuellement une barre des taches pour mon PC. Pour cela j'utilise une GUI. j'aimerais masquer l'icône de ma fenêtre dans la barre des taches de Windows, mais après de longues recherches je ne trouve pas.
Attention : je ne parle pas de l'icône de la zone de notification, mais bien de l'icône, mais de celle de la barre des taches.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.
Je programme actuellement une barre des taches pour mon PC. Pour cela j'utilise une GUI. j'aimerais masquer l'icône de ma fenêtre dans la barre des taches de Windows, mais après de longues recherches je ne trouve pas.
Attention : je ne parle pas de l'icône de la zone de notification, mais bien de l'icône, mais de celle de la barre des taches.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par MaitreSphynx le ven. 17 sept. 2010 21:00, modifié 1 fois.
- Jerome
- Niveau 9

Re: [..] Comment masquer l'icône de ma GUI ?
Coucou,
J'ai pas saisit quelle icone tu veux faire disparaitre ?
Tu peux faire un Imprim ecran ?
Sinon peut - être que ce que tu veux c'est :
Jérôme
J'ai pas saisit quelle icone tu veux faire disparaitre ?
Tu peux faire un Imprim ecran ?
Sinon peut - être que ce que tu veux c'est :
Code : Tout sélectionner
#NoTrayIconJérôme
-
MaitreSphynx
- Niveau 1

Re-bonjour.
Voici le Screenshot, avec l'icône à faire disparaître. J'ai essayé le NoTrayIcon, mais sans succès....
Voici le Screenshot, avec l'icône à faire disparaître. J'ai essayé le NoTrayIcon, mais sans succès....
Salut MaitreSphynx.
Tout d'abord, sache que quand tu donnes une copie d'écran, essaies au minimum de limiter les dégats. (tu télécharges, c'est pas bien)
Un petit tour dans Koda (Alt+M dans SciTE*) m'a permi de trouver ce que tu cherchait.
Avant de regarder le Spoiler, pense à trouver par toi même
Bonne Chance.
- BlueCore
*Seulement si tu as installé le Pack AutoIt-Fr
Tout d'abord, sache que quand tu donnes une copie d'écran, essaies au minimum de limiter les dégats. (tu télécharges, c'est pas bien)
Un petit tour dans Koda (Alt+M dans SciTE*) m'a permi de trouver ce que tu cherchait.
Avant de regarder le Spoiler, pense à trouver par toi même
► Afficher le texteRéponse
- BlueCore
*Seulement si tu as installé le Pack AutoIt-Fr
-
MaitreSphynx
- Niveau 1

Re: [R] Comment masquer l'icône de ma GUI ?
Merci beaucoup, ca marche!!
Et cela juste avec le style $WS_EX_TOOLWINDOW.
(Et désolé pour le screenshot téléchargé, je débute sur les forums
)
Et cela juste avec le style $WS_EX_TOOLWINDOW.
(Et désolé pour le screenshot téléchargé, je débute sur les forums
- Tlem
- Site Admin

BlueCore voulait parler des icônes Utorrent et Emule que l'on aperçoit sur votre bureau. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
MaitreSphynx
- Niveau 1

Re: [R] Comment masquer l'icône de ma GUI ?
Aah ! Je n'avais pas compris !!
Alors non, pas d'inquiétude!! je télécharge des patchs de Blizzard bien légalement, pour les graver!!
Alors non, pas d'inquiétude!! je télécharge des patchs de Blizzard bien légalement, pour les graver!!
- Tlem
- Site Admin

N'oubliez pas la balise [R] dans le titre de votre premier message si votre sujet est résolu.
Thierry