[..] Test à faire sur une GUI!

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Fatal
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Test à faire sur une GUI!

Message par Fatal »

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un petit jeu de débutant en construction mais mes connaissances ne me permettent pas de faire exactement ce que je voudrais, voila ce qu'il me faudrait encore:

- Lorsque l'on appuie sur la touche ENTER sa actionne le bouton "valider" de mon programme --> réglé
- L'utilisateur ne doit pas pouvoir mettre autre chose que des chiffre entier sinon --> Message d'erreur!
- L'utilisateur doit absolument mettre dans "Chiffre le plus grand" un chiffre plus grand quand dans "chiffre le plus petit" (Ce qui est logique!) sinon --> Message d'erreur!

Voila mon script:
► Afficher le texte
Si vous n'avez pas comprit quelque chose n'hésitez pas a me demander! J'aimerais que vous me donniez des pistes ou même que vous corrigiez mon code afin d'obtenir le résultat que j'aimerais avoir!

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Fatal
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Test à faire sur une GUI!

Message par Tlem »

Petites précisions :
- Les chiffres sont au nombre de 10 et sont toujours entier (0123456789).
- Un nombre est composé de chiffre et peut ne pas être entier.

Ceci précisé, les réponses à vos questions sont disponibles dans les différents messages du forum.
Pour la question 1, utilisez Int et de la logique simple.
Pour la question 2, utilisez de la logique simple (> <ou =) ainsi que la fonction Number (qui convertira votre expression en nombre).
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre